Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un beat bien Fat?

  • 255 réponses
  • 58 participants
  • 27 963 vues
  • 36 followers
1 Comment avoir un beat bien Fat?
Bonjour à vous,
Je travaille sur Cubase Sx, j'utilise des sons soundscan ou e-Lab et je n'arrive pas à avoir 1 snare qui clque bien. Aussi, je serais vraiment top heureux de connaître soit les bons réglages de l'egualizer soit les trucs et astuces pour avoir un son type mpc60 (ou pourquoi pas 3000!) avec Cubase. Merci à vous tous.
Be blessed.
Afficher le premier post
21
22
Ba ouais, ça fait plaisir des connaissseurs!!! :bravo:
23
Yeah yeah! représente le 44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o fait si kelkun pourait me dire ou chopé la chanson 2 de leur 1er skeud ça sré gentil. le truc c du genre : ici les conkistadors pour voyager s'enfument la tete et tisent grisent de la matiere noircie......(la suite je c plus)
peace
24
Super titre "malade" :aime:
moi j'y connais rien en HH (ça j'ai fini par l'admettre) mais je demande qu'à apprendre :8)
mais ça me fait penser à du wallas quand même (c'est pas une critique, je trouve juste que les deux se ressemblent)

brefffff. pour le fat son, j'ai relevé un truc là

Citation : Tu m'étonnes!
mais ça doit être possible enfin d'bon Dieu!!!!
ce qu'une machine (mpc ou autre...) fait, 1 pc avec Sx et tout plein de Plug-in et 2gigahertz peut pouvoir le faire! non? à l'aide!!! Je craque!!



à priori, techniquement parlant oui.

la différence entre un PC et une Machine dédiée, c'est majoritairement (sans parler software bien sûr) les convertisseurs. Ton pécé peut sonner fat, si t'y mets le pric dans une pure carte son, mais à ce moment là, autant s'acheter la machine. :mdr:
25
Boudji le son que tu cherche est dans l'album " seconde formule" (chanson numero 04) :bravo:
Voila je vois ke je ne suis pas le seul a apprecier le vrai rap francais,celui ki a le Magick Swing :8) ...!!!(aujourd'hui c'est plutot 3615 j'ai pas l'Flow).
Blag a part jai reason 2.5 et pitin merde j'arrive pa a faire des FAT BEATs!!!! le Red drum est pas mal mais kan j'exporte mon beat et ke jle rentre ds Acid 5.0 Bahh...c'est pas FAT sa!!!
J'ai cru comprendre k'on pouvait empiler plusieurs caisse claires,grosse caisses,tt sa..et puis kon le rend plus fat en les compressants...mais comment vous faites dans Reason 2.5???
Voila merci d'avance
PS:Savez vous comment telecharger des kit de drum pour Reason??paske c limité reason keu meme..
Merci
DreameR. :D:
26
J'ai réussi a pécho le skeud c'est toujours aussi bon. sinon pour avoir des beats fats c'est simple : empilement des groses caisse, empilement des caisses claires. tu compresse mais sans les hi hats. tu diminue les highs et t'augmente légerement les basses.
27

Citation : sinon pour avoir des beats fats c'est simple


:bravo:
28
Pour avoir un beat bien fat, on serait obligé d'utilser un sampleur à coté de la config PC + Expandeur???
Je sais que le truc de doubler/tripler les cc et gc ca marche bien, mais perso je me demandais si ct utile dans mon config de rajouter un mpc 1000 pour avoir un son plus vif, avec plus de dynamique..
Perso je travaille avec cubase sx et un motif rack!!
MErci
29
En hard j'ai qu'un s950, j'sais pas si c'est ce qui peu fater ou pas, mais en attendant les drums sont patate!
30
J'ai aucun matos hardware je me sert que de fruity loops pour la compo le sequençage et le mix pour le sampling j'utilise acid pro 5. et pourtant je fais des beats fats. :mdr: