Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 586 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 041 124 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39591
Maintenant que mon aménagement est terminé, je peux (enfin!) poster une photo de mon antre :
Studio.jpg
39592
C'est magnifique ! Super belle charpente c'est quoi ? un moulin ?
39593

super beau la charpente Schizoide !

même question, un moulin / une grange ?

39594
La Table, c'est du massif pour aller avec l'ambiance générale, ou c'est celle de Confo... ?

Très joli coin :bravo:
39595
Super chaleureux comme endroit pour travailler :bravo:
39596
39597
Il s'agit d'une maison de bourg, en angle. Le troisième et dernier étage ressemble quelque peu à un pigeonnier.

@ profx : La table n'est malheureusement pas massive, une promo Fly... à y réfléchir, c'est même très certainement l'élément le moins onéreux de la pièce. :-D

@ Push-Pull : Oui PSI A21-M couplées avec le caisson PSI A225-M. ;)
39598
PSI, je ne connaissais pas. Les avis dessus :8O: ça fait réfléchir sur la qualité des miennes qui doivent être tel un escargot baveux face à une menthe religieuse.

J'avais pu écouter les Genelec 1031A qui m'avaient déjà surpises pour m'indiquer mon mix loupé. Et là, se serait encore mieux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 17:29:03 ]

39599
Schizoïde, tu as tout peint en gris sauf des Jack et l'écran de ton ordi ?!!! :oo:
Je n'aime pas le gris. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39600
C'est du colorsplash, pour être en adéquation avec le reste des photos de mon site ;).