Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 398 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 022 992 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39601
superbe ! :bave::bravo:
39602
39603
Citation de Schizoide :
Oui PSI A21-M

J'ai les mêmes, une pure merveille. 1895012.gif

Citation de profx :
PSI, je ne connaissais pas. Les avis dessus :8O:

Franchement, je les conseille très fortement. C'est pas donné, d'accord, mais c'est un achat pour la vie ou presque.

Un peu comme les reverbs à 500 balles que j'ai acheté pendant 15 ans... icon_facepalm.gif Putain, j'aurais investi direct dans une bonne à 5000, j'aurais dépensé moins et fait du meilleur boulot tout de suite.
39604

Citation de Schizoide

C'est du colorsplash, pour être en adéquation avec le reste des photos de mon site ;) .

Yep ! je blaguais. C'est très joli (tout de même en B&W). Et l'acoustique avec le bois doit être sympathique. yumyum.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:17:20 ]

39605
Citation de Beatless :
Et l'acoustique avec le bois doit être sympathique.


Sympathique avec des résonances :???: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:31:55 ]

39606
Citation de mystyx :
Sympathique avec des résonances

1896283.gif les meilleures salles de concert qui existent sont faites en bois. Certes il faut que ce soit correctement étudié, mais le bois est un bon élément pour l'acoustique. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39607
x
Hors sujet :
Beatless, mais pas que. Du moment que les matières sont bien utilisées. Mur spectateurs en bêton d'après ce que j'ai ressenti en les touchants.
A côté de chez moi
1906941.jpg
39608
x
Hors sujet :
profx, je rebondissais sur la résonance qu'évoquait mystyx à propos du bois. Bien sûr d'autres matériaux font l'affaire, du moment où c'est étudié avec/pour ceux-ci. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39609
J'y connais rien en traitement acoustique d'une pièce ; je faisais juste de l'humour ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39610

Citation de : Beatless

INT_MAIN, très jolie ta table avec le pied en U pour tes platines. icon_aime.gif

 

Merci, j'aime assez aussi :)

 

Citation de : profx

INT_MAIN Ton bureau, il est dépliant?
Bon ok =>

Chouette idée en tout cas. Une version couleur si jamais?

LOL ! J'avais un dépliant jusqu'à ce que ma copine me "l'emprunte pour une durée inderterminée"... icon_bravo.gif D'ou le sofa en rotin. 

Une version couleur du sofa en rotin ? Oui, ils le font en brun, blanc, jaune dégueulasse et noir. Moi j'ai le jaune dégueulasse.

Plus serieusement, si tu veux parler d'une photo couleur, non je n'en ai pas ... J'ai du rester aux années 1800's, dans ma tête. 

 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D