Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 12 946 vues
  • 56 followers
1 En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
71
72

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73
Bon, ben c't'année, pas de vacances... Mais un nouveau bébé à la place. Un vrai hein, c'est pas un jeu de mots pour parler d'une nouvelle acquisition ;)...
Livraison prévue, euh, peut-être cette nuit... ou au plus tard, le 1er septembre...
Du coup, Madame Spawn-X n'étant pas en état de voyager because gros bidon... ben, on a juste envoyé les 2 ainés en oucances avec les beaux-parents... Et nous on s'est juste coltiné le déménagement... Du coup, j'ai une nouvelle pièce plus grande pour faire joujou avec mes guitares et mon ordi ;)
Fallait bien une contrepartie hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74
critter-and-guitari-pocket-piano-124718.jpg, le minimum quoi, à pile 9v

x
Hors sujet :
:bravo:félicitations Spawn-X
75
Qu'est ce que c'est que ce truc???

x
Hors sujet :
Et félicitations également Spawn-X
76
Citation de Philippe :
Qu'est ce que c'est que ce truc???


Critter et Guitari :) https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/critter-and-guitari/pocket-piano-midi/
77
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
:bravo:félicitations Spawn-X
Citation de Philippe :
Et félicitations également Spawn-X

Merci les filles :):bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

78
Roh la vache! J'avions zoublié ce topic! Merci Sonicsnap pour le rappel...
Bon, ben vu les derniers messages, je donne de news. Finalement, le bébé est effectivement arrivé le 23 aout ;)...
Du coup, les deux dernières années, on s'est rattrapé et comme avec la petite troisième on a dû prendre une caisse un peu plus cossue, ben j'en ai profité pour acheter aussi un coffre de toit. Du coup, les deux derniers été, j'ai réussi à partir avec toujours mon laptop (qui commence à sérieusement accuser le coup) mon VG-99, ma vieille BabyFace, et... une basse 5 cordes plus une guitare avec GK3.
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Cette année, ne sachant pas à quelle sauce on va se faire confiner, ben... Je sais pas trop non plus dans quel format je vais partir. Ni si je vais partir d'ailleurs. Mais si ça se fait, je partirais sans doute encore avec la m^m config plus un petit MPD232 Akai que je suis en train d'acheter d'occase sur AF ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79
On pourrait rebaptiser le sujet: En confinement, vous faites de la musique avec quoi?

Moi, j'ai installé ça dans le salon.

image.php

Quand je suis en télétravail ça reste éteint. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

80