Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 12 941 vues
  • 56 followers
1 En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Squier cyclone
Deluxe memory man with hazarai
Boss microBR

(ça c'est en ce moment, et pendant longtemps c'était MC 303 puis MC505 + un casque)
3

Pour moi, c'est le mode compos sur instruments virtuels (ça me change) et mixage de quelques pistes audio enregistrées avant les vacances, le tout sur portable.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Sympa le topic!
Boîte à rythme SR18 pour piloter en MIDI le synthé Waldorf Pulse (qui entre par la prise guitare du SR18, ranafoutre!) et enregistreur de poche PCR24 en sortie, bref pas de PC ^^
5

Salut,

PC portable (Live + VSTs Arturia et Korg) + HD d'1To plein de samples et boucles glanés et achetés au cours de l'année et que je n'ai pas eu le temps de classer et de tester... + Roland SP 555 ( sampleur + multieffet + carte son) + Casque Sony MDR 7506 + Roland cakewalk A500 (clavier MIDI 49 touches pris uniquement quand j'ai de la place...).

@+

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
7
J'emmène bobonne. Elle ronfle, et cela fait de la petite musique la nuit.
8
un monome 256 et un macbook pro
9
Pour moi ça sera : Mon Rhizome + casque !

RhizomeSXE-xlarge.jpg

Enfin quand je trouverais le bon case, en attendant je m'en suis bricolé un.
10
:-D ben moi ca sera ma guitare de plage..
:bravo:
http://img695.imageshack.us/img695/3209/guitare054.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 13:39:33 ]