Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 12 945 vues
  • 56 followers
1 En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
61
Portable + Ableton Push tout simplement
62
FuBiGa, je te propose un truc : je t'échange mon C15 (plus de place pour ton matériel) contre ta voiture (on dirait une panamera non ?)

Nan, je déconne, j'ai pas de c15 ;-)
63

C'est marrant, voit bien les différences entre H-S de vacances pour instrumentiste et non-instrumentiste.

Patapé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64
Le combo MacBookPro + Carte Son M-Audio Fast track pro2 + Guitare 3/4 de caisse Ibanez... :-). L'année prochaine, j'ajoute à ça un petit MPKmini, le petit 2 octaves avec 2x4 pads et 2x4 faders + un bon casque ! (là j'étais aux écouteurs, pas top pour mixer)
J'ai réussi à enregistrer des trucs sympa ! Dont une reprisure pour AF !
65
PC portable, petit clavier akai 25 touches, et casque dt770pro.
Juste de quoi créer les prods sans chercher mix ...
66
MacBook Pro avec pro tools , apogee duet 2 , ipad , teenage Enginering OP-1 , elektron A4 et c'est partie

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 11:33:16 ]

67
Pour moi les vacances c'est aussi composer partout, n'importe quand. J'ai fait un rack "vacances" avec Korg EMX, Volca Beats, Volca Keys, une table Mackie 1402. Ca m'occupe !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

68
iPhone, Korg Monotron, Boss MicroBR et casque. Simple et efficace !
(faut juste pas vouloir enregistrer une symphonie !)
69
je suis parti avec une beat thang , une numark pt-01 et des vinyls pour sampler , aussi un casque bien sûr

Beat Thang 4 Life

70

Cette année, pour cause de transport en avion , je n'ai pas pris ma guitare MIDI. J'ai emporté mon petit clavier Miditech 2 octaves. Ça rentre dans un bagage cabine avec l'ordi portable et le casque.icon_tourne.gif

 

Setup vacances 2015

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.