Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Brain Instruments vPlayer
Photos
1/2
Digital Brain Instruments vPlayer

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Digital Brain Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : vPlayer

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 656 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : vPlayer
Le Summer of Freeware continue avec un utilitaire qui vous permet de tester vos plug-ins sans avoir à ouvrir votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vPlayer n'est pas "gratuit" il faut donner ces informations personnelles pour pouvoir lancer le téléchargement. Donc inscription de base à des newletters et autres truc polluant...
12
Mouai enfin tu entres ce que tu ce que tu veux ... Vu que tu n'as pas de N° de serial à entrer ... J'dis ca jdis rien ...
Au pire il faut 30s. pour creer un email gmail qui ne sert qu'à ca ... Encore une fois J'dis ca jdis rien . :oops2:
13

Citation de Alex.d.

 Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.

 icon_aime.gif

Et pour système support, une distribution libre et gratuite orientée MAO comme Tangostudio, Ubuntustudio, KXstudio, et en Français et récente Librazik !

Be bop a loulou !

14
Le niveau de sortie son est environ à 20 % par rapport à la sortie de mon vénérable VST Host, ce qui me paraît régler la question de l'intérêt du logiciel (qui par ailleurs fonctionne sous Windows 7 64 bits).

:???:
15
Y avait-il eu un Host de ce genre paru en newsletter en Rewire? Je n'arrive plus à le retrouver celui-là !icon_facepalm.gif

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

16
C'était bien Vplayer en effet que je cherchais mais avec la sortie Rewire que je n'arrive pas à retrouver dans cubase. Quelqu'un pourrait l'expliquer un peu comment faire?icon_facepalm.gif

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

17