Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Brain Instruments vPlayer
Photos
1/2
Digital Brain Instruments vPlayer

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Digital Brain Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : vPlayer

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 651 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : vPlayer
Le Summer of Freeware continue avec un utilitaire qui vous permet de tester vos plug-ins sans avoir à ouvrir votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof ... Deux instruments ou deux plugins, c'est over limité ! Sinon il y a (depuis 14 ans) VST host qui accepte un nombre illimité de plugins et qui peut fonctionner avec plusieurs entrées midi (claviers ou contrôleurs) Le look est basique, mais ça fonctionne bien sous win 7,il y a plein de fonctions utiles, et c'est gratuit !

http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
3
2 plugs c'est pas mal quand même en gratos. Toutes plateformes aussi.

Très correct.
4
Évidemment deux plugs seulement pour les utilisateurs qui tournent sur Mac ... c'est " très correct "

Mais illimité avec VSThost uniquement pour les "Windowsiens" pour qui le choix entre deux programmes gratuits, l'un limité et l'autre non, semble tomber sous le sens ! (Illimité c'est plus que deux ?)

Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité

À vous de voir ;-)
5
Ben moi ca va être vite vu .
Le Vsplayer ne voulant pas fonctionner sur mon pc 64 bits (est-ce le problème ?) :noidea:
6
VST2 ou/et VST3 ? Tous sont des VSTinstruments.
7
Citation de lekbirdy :

Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité

Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:22:01 ]

8
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là. icon_facepalm.gif
9

Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) ! icon_eek.gif

Rock, rock 'til you drop!

10
Citation de Bad :
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là. icon_facepalm.gif
Citation de Jeg :
Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) !


Vous parlez bien de Vplayer ?