VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble PRO 6

• FreudonFreudon

VEP6 une version plus claire et plus performant

VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble PRO 6Publié le 14/12/16 à 13:15
    Ma configuration Windows 10 processeur FX8350 32 gigas de rams
    2 SSD 500 go pour les instruments VST.
    J'ai fait un upgrade de la version 5 à 6 et cette version est beaucoup plus claire
    avec les systèmes d'onglet de couleur pour chaque instance.
    Au niveau de la stabilité,il y a eu déjà pas mal de mises à jour
    et cela parait maintenant ok.
    Ce logiciel est parfait pour conserver ces banques d'instruments chargées,le mieux étant
    bien sur de l'utiliser avec un ordinateur esclave ce qui n'est pas mon cas.
    Ce que j'apprécie le plus:son prix en upgrade était très intéressant,les instances séparées qui sont une superbe idée,possibilité de désactiver des pistes séparément
    moins gourmand en r…
    Ma configuration Windows 10 processeur FX8350 32 gigas de rams
    2 SSD 500 go pour les instruments VST.
    avec les systèmes d'onglet de couleur pour chaque instance.
    Au niveau de la stabilité,il y a eu déjà pas mal de mises à jour
    et cela parait maintenant ok.
    bien sur de l'utiliser avec un ordinateur esclave ce qui n'est pas mon cas.
    moins gourmand en ressources sytèmes et des mises à jour fréquentes preuve d'un suivi rigoureux.
    Les moins:il serait judicieux que Vienna nous sorte enfin une version en français.
    J'utilise VEP6 avec Sibelius 8 ce qui me permet d'avoir à porter de main toute une palette sonore(instruments d'orchestre ou autre)et de se laisser guider par son imagination.