Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente Gadget pour iPad

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 4 631 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente Gadget pour iPad
Korg va ajouter à votre iPad une collection de 15 synthés et boîtes à rythmes virtuels appelée Gadget, une appli qui est présentée au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marseille, c'est la consécration !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3


MARSEILLE
4
une ptite version android serait sympa!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
6
énorme, juste énorme,

avec audio bus, IAA et pistes audio en prévision on tient là une appli au top, d'autres modules sont à venir visiblement (Monopoly, M01, Kansas, Fatline, 1984 ...)

1 ou 2 inserts par piste seraient bienvenus vu que certains modules sont dépourvus d'effets mais bon c'est vraiment déjà une excellente appli.
7
:aime: C o top. +1000 pour la Korg Chiangmai !! :8)
8
Cette appli est superbe !
Attention par contre, sur ipad 2, ça sature vite le processeur !

A quand la version hardware ? :-D

korg-gadget-2.jpg

...en plus ils ont piqué "mon idée" de synthés en carton !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 08:03:55 ]

9
Franchement bien !
Truc bizarre: quand on branche un clavier midi : ça réagit pas avec le pitch et la modulation...

Et aussi dans le séquenceur, on efface des trucs quand on veut pas, et on arrive pas à effacer quand on veut (le truc de la barre grises sur le haut c'est antipathique, une gomme ou juste le "delete" de la sélection serait bien plus ergonomique -___- )... Et le undo qui undo tout le bordel au lieu de undo juste le truc qu'on a mal éditer ~____~

Et aussi l'export Dropbox et Soundcloud qui foire chez moi ~____~

Mais à part ça ---> les synthé sont bien, y en a vraiment pour tous les gouts ! J'ai hâte de mettre un peu les mains dedans, entre les virtual analogic, le PCM, celui en modulation de phase et les répliques moog (dublin)/oberheim (phoenix)/ARP (berlin), ça file envie ^^
10

hey là qui voilà.... icon_mdr.gificon_arrow.gif