Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Compatibilité Pro Tools

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité Pro Tools
Bonjour à vous !! :)
Je souhaiterai savoir si cette interface est compatible Pro Tools LE ? :???:

Si oui, quelqu'un l'a t-il déjà utilisé avec ? Jusqu'à quelle version ? Cela tourne t-il bien ? N'y a t-il pas de plantage ?? :?:

Bref , que de questions qui je l'espère ne resteront pas longtemps en suspend. :clin:

Merci à vous...
La musique est ma vie, ma vie est une musique que je compose chaque jour
2
Eh non.
Avec Protools LE il n'y a que le matériel Digidesign qui fonctionne.
Il existe une version de Protools qui s'appelle M-Powered qui ne fonctionne qu'avec des cartes M-Audio. En fait, toutes ces marques appartiennent à la même firme qui s'appelle Avid, qui les à rachetées les unes après les autres. Ceci explique sans doute cela (capitalisme, quand tu nous tiens....).
La Saffire fonctionne par contre avec tous les autres séquenceurs (Cubase, Logic, Nuendo, Digital Performer, etc.) et il y a là de quoi faire aussi bien sinon largement mieux que chez Protools!
3
Ok , pour Digi et M -audio , je le savais déjà. Mais merci pour ta réponse :clin:
La musique est ma vie, ma vie est une musique que je compose chaque jour
4

Tout le monde est au courant, mais ça peut valoir le coup pour les nouveaux, le nouveau Pro tools 9 est donné pour être compatible avec toutes les interfaces audio  compatibles asio / core audio ...(ce qui explique le nombre de mbox à vendre sur le marché de l'occasion...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.