Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Avez vous eut des problèmes avec votre carte son en Firewire800?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
1 Avez vous eut des problèmes avec votre carte son en Firewire800?
Bonjour

j'utilise une focusrite safire depuis quelques années déjà, et ce avec plusieurs tours PC sous XP, et Mac. Je l'ai toujours connectée sur un port firewire 400 (le gros). Pour un voyage à l'étranger j'ai investi dans un portable avec un port Firewire800 qui tourne sous Windows 7. Après avoir downgradé le port Fw (comme recomandé par le support Focusrite) j'ai réussi à installer la carte, mais l'upgrade du firmware ne marche pas. J'ai fini par upgrader le firmware via le macbook d'une amie, et sur ce mac (en Firewire400) les choses se passent trés bien!
J'ai lu sur le support focusrite qu'il y avait parfois des problèmes avec le sports Fw800.
Ma question est: est ce que quelqu'un utilise sa focusrite (ou meme une autre carte) en Fw800?
Je suis à 2 doigts d'acheter une carte PciMcia Firewire mais je souhaiterai avoir des avis là dessus

merci d'avance
Erwan
2
salut j'utilise une saffire LE sur un mac book avec un port en 800 qui fournie egalement l'alim ca marche bien
quand je deconnecte accidentellement la carte coté mac (ce qui arrive quand tu manipule des cables pres de la machine) il faut la debranché et rebranché coté carte pour une reprise a chaud sinon super carte pour du home studio amateur .
3

C'est pas dangereux une reprise a chaud. On m'as déja dit que vue que le firewire avait du courant c'était pas une bonne idées ?

www.wsproaudio.com