Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 10 i/o
Photos
1/31
Focusrite Saffire Pro 10 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Probleme sapphire pro 10

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
1 Probleme sapphire pro 10
Hé,

j'ai pu constaté que beaucoup de personne ont des petits ennuis avec leur sapphire pro ( la carte est reconnue une fois sur 4, elle envoie un gros larsene à l'allumage, ou à l'arret...)

j'ai moi même eu ce genre de hic avec la mienne que j'ai acheté neuve.

et c'est vrai que le firmware d'origine n'est pas très stable.

j'ai cherché des solus dans les forums, mais rien à faire, et je m'étais résigné à ramener le produit au fournisseur, mais avant j'ai telecharger la mis-à-jour du firmware sur le site de focusrite, et la, tout marche impec depuis. (lors de l'installation de la miseàjour, il est important de choisir l'option "update", et toujours allumer l'ordi avant l'interface)

je sais, c'est tout bête, mais parfois on voit souvent compliqué, alors que la solutions est simple.




less is more


wenwence
2
Oui moi aussi j ai eu un larsen horrible en rebootant une fois :surpris: tellement affreux que j ai jamais retente le coup et j eteint toujours la carte si je dois rebooter ...procedure procedure et c est normal en fait :noidea:

j allume toujours le pc puis la carte et les enceintes , et pour eteindre > enceintes carte puis pc

egalement pour bosser avec un sequencer il faut toujours garder le panneau de controle ouvert

apres ca j ai jamais eu de probleme de stabilite meme avec les 1ers drivers /firmware ( j ai la 26 IO )mais c est vrai que pour certains details c est de mieux en mieux et on peut quand meme dire que le produit est BIEN suivi de ce cote !!!

franchement je ne regrette pas mon investissement :aime:
3
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une carte son focusrite saffire pro 10 I/O.
Après avoir installer le driver j'ai tenté de mettre à jour le firmware comme indiqué dans le manuel. Le programme me demande de redémarrer l'ordinateur pour finaliser la mise à jour. Ceci fait, la carte son se réinitialise et émet un VIOLENT larsen au rebootage de l'ordinateur!!
Du coup, impossible de finaliser l'update et je reste à la version initiale du firmware!!
J'ai besoin de le mettre à jour puisque la version initiale semble instable. En effet, des craquements et un larsen strident retentissent au bout d'un certain temps de lecture.
Auriez-vous une solution SVP???!!
Merci.

PS: La carte tourne sur MAC OS 10.7 lion, avec Imac 2.5 intel Core I5