Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 10 i/o
Photos
1/31
Focusrite Saffire Pro 10 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Ou trouver une alimentation ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 0 follower
1 Ou trouver une alimentation ?
Bonsoir, on me propose une Saffire Pro sans l'alim alors je me demandais ou je pouvais la trouver ou sinon est ce qu'alimenter la carte pcmcia de mon laptop suffirait ? Merci.
2
Tu as besoin de l'alim pour la faire fonctionner. Ma carte ne fonctionne pas. Elle est cassé. J'ai acheté une nouvelle carte. Donc, l'alim ne me sert plus à rien. Où habites-tu ?
Careful With That Oxygen
3
Oups !! France !! c'est un peu loin pour aller te la donner. :(
Careful With That Oxygen
4
Effectivement je suis un peu loin :mdr:

Citation : Tu as besoin de l'alim pour la faire fonctionner.

C'est sur? En fait je pensais brancher une alimentation universelle directement sur la carte pcmcia si je trouve pas l'alimentation original.
N'hésitez pas à donner vos avis.
5
Uuuuuup
6
Moi je ne l alimente qu avec le port firewire du mac et ça le fait tres bien, fixe comme portable
7
Sauf peut etre pour le 48 volts ...si t as des statiques ca va peut etre pas le faire

pour le coup de l alimentation universelle ..la je sais pas quoi te dire ,c est surement mieux avec, mais si le 48v ne marche pas avec le firewire, je ne pense pas que ca y changera grand chose

je pense plutot qu en sortie de l alim d origine il y a des broches reservees a ca

++
8
Shmark je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai jamais parler de 48V ou des broches :???: mais plutôt où trouver une alim Focusrite ou une solution de remplacement :|
9

Citation : où trouver une alim Focusrite

apelles univers son ils sauront surement te repondre ou te donner le numero du distributeur en france

je disais que par le firewire tu n auras certainement pas le 48 volts ( ou alors certainement parasite ) ce qui te prives de l usage de micros statiques ..ce qui est quand meme dommage
10
Merci, je vais tenter ça.