Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1076
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FireFace 400 , plus de son (après grésillements et craquements sonores).

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 175 vues
  • 1 follower
1 FireFace 400 , plus de son (après grésillements et craquements sonores).
Je me suis encore cassé la tête ce soir , et pour rien. en fait si , parce que mon expérience pourra dépanner certainement d'autres utilisateurs qui vont rencontrer cette panne.

Lors du démarrage d'un vidéo de youtube , il y a eu quelques craquements, plusieurs témoins lumineux verts ont clignoté et puis , plus de son. J'ai ferraillé pendant deux heures pour régler ça, pilotes ok , périphérique fonctionne, câblage ok , nettoyage ok , pffff .... et puis en fait j'avais déjà rencontré ce probleme et voici comment y remédier (regardez les captures d'écran et l'explication dans ce fil: )
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/rme-audio/fireface-400/forums/t.794134,plus-de-son-depuis-connection-sur-ecran-hdmi,post.11728131.html

suivant comment votre systeme est branché il vous faudra chercher dans la liste, , lecture et enregistrement, et vous pouvez tester directement le son en cliquant droit sur les icones. Là c'est sous windows 7 , le graphisme doit être différent sur windows 7 8 / 9 / 10 / 11 , mais il faut que les bonnes options soient cochées. C'est tout. Si votre fireface n'est pas en panne , ça doit fonctionner sans problème.

Quelle galère ces machines.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 05:50:49 ]