Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1450
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Peut on Linker La Fireface 800 en Firewire avec une machine hors RME ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
1 Peut on Linker La Fireface 800 en Firewire avec une machine hors RME ?
Je m'explique j'ai une Table de Mixage Presonus Live 16/4/2 avec une sortie Firewire , et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer genre 8 pistes (ou même 16 du coup) via la table en Firewire dans les fesses de la RME ?
Voilà j'éspère avoir été clair !!

Merci .
2
Arrêtez-moi si je dis une connerie, les gars, mais selon moi non, car le bus Firewire sert à dialoguer avec l'ordi... Ce n'est pas un protocole de transfert audio à proprement parler!

Pour envoyer de l'audio numerique multipistes dans la FF800 ce sont les ports ADAT qu'il faut utiliser, et comme la Presonus n'en a pas... :diable:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
Salut;)

oui c'est possible bien sur mais comme le dis solo84 la solution ne sera pas par le firewire, ce qu'il te faut c'est un système AD DA 16x d'apogée, et comme ca tu pourras sortir tes outputs de ta studio live, les rentrer dans l'AD et ressortir le tout avec les ADAT sur la RME, mais c'est une solution couteuse bien sur mais qualité garantie, regardes du cote des AD DA qui existe sur le marche, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur
bon courage;)

retrouvez baselogic sur youtube https://www.youtube.com/user/baselogic9?feature=mhum