Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1445
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet led TCO qui clignote => problèmes de synchro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 0 follower
1 led TCO qui clignote => problèmes de synchro
Salut,

J'ai un peu regardé sur le site d'RME et le problème est référence mais dans des sujets qui datent de... 2008. Et il ne proposent pas de solutions (si ce n'est que depuis le firmware a été updaté.

Là j'en suis à la dernière version 2.77 du firmware, je tourne sur windows 7 avec le dernier driver installé, je suis en synchro interne puisque c'est ce qui correspond à mon besoin. J'utilise pyramix en magnéto qui reprend le panneau settings de la fireface pour sa synchro. La fireface800 louée par la prod a l'option timecode et j'ai cette led TCO qui clignote tout le temps et des soucis de clics.

Une solution ? (sinon je songe à tout simplement virer la carte TCO si c'est possible, en espérant que ça règle mon soucis, mais j'garde ça en 2nde option parce que j'ai pas intérêt à péter l'engin vu la caution)

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 16:52:42 ]

2


tu es bien sur Sample Rate  "from App" dans le panneau DSP settings ? et en synchro interne sur ton Pyramix aussi ?

sinon effectivement virer la carte semble etre une bonne option mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 09:53:35 ]

3
Ahh merci, j'essaie ça dès qu'on retourne au studio pour les balances du jour, c'est sans doute ma solution puisque j'avais pas vu ce truc dans le panneau.
:bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Bon finalement le panneau n'est pas le même pour moi (celui que tu me propose correspond au panneau des TCO-HDSP et non TCO-FF (ou le firmware de ma TCO n'est pas à jour mais là j'suis battu c'est une EPROM à changer)

Résultat j'ai ôté la carte et ça fonctionne...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5

hop bravo

6

ceci dit y a forcement un truc qui a du t echapper redface2bave