Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1450
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FIREFACE 800 + Macbook pro ! Un p'tit soutien pour un grand soulagement !!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 676 vues
  • 1 follower
1 FIREFACE 800 + Macbook pro ! Un p'tit soutien pour un grand soulagement !!
Bonjour à tous,
Je n'aime pas vous embéter pour rien mais là, je deviens fou...j'ai investi dans Komplete ultimate 8, installé le tout sur mon macbook pro (dernière génération 10.6.8 dernière mise à jour). Mais lorsque j'ai voulu m'amuser un peu, gros souci de grésillements, probleme de synchro audio midi avec logic pro et ma rme...
J'ai installé les derniers drivers, téléchargé le flash...Et là, c'est le drame, je double clic sur le flash update mais rien ne se passe...
Ai-je besoin de télécharger un outil spécifique pour lancer l'install du flash ?? Si tel est le cas, où le trouver ?? J'ai visité chaque recoin du site d'RME et autres forums mais rien n'y fait, je suis paumé !!
J'ai essayé les reboots divers, la carte, l'ordi, changer les câbles...mais le problème reste le même...Aidez un pauvre musicien qui n'a que son dimanche et lundi pour composer un peu !!!
Merci d'avance !!



Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
2
Le gros souci semble venir du fait que l'application Flash Update que j'ai téléchargé ne veut pas s'ouvrir !! Ca me rend dingue !! heeeeeeeellllppppp !!!!
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...