Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1445
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Les préamplis de la FF800 meilleurs qu'un Art Dps II "amélioré" ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
1 Les préamplis de la FF800 meilleurs qu'un Art Dps II "amélioré" ?
Bjr,
Je possède actuellement une interface Liquid Saffire 56 de chez Focusrite, j'envisage de passer chez RME avec la Fireface 800. J'ai un pré-ampli En-Voice de chez Mindprint pour les prises de voix que je mets sur un micro Audio Technica AT4033. J'ai également un oreampli Dps 2 de chez Art donc j'ai changé la lampe pour une 12AX7 EH (Electro Harmonix). Je l'ai pour le moment gardé et amélioré pour les prises de son d'instrument avec un micro Audio Technica AT4040.
Je me pose donc la question de savoir si cela vaut le coup de le garder si j'acquiert la fireface 800 ?
Merci pour vos avis, et retours d'experience

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 11:54:00 ]

2
Hye, pour ma part j'ai essayé plusieurs configs avec mes micros et a chaque fois la FF800 sort gagnante !!! Contre un EQ2 TL AUDIO avec ampli FET > gagnant FF800 ; Contre une tranche analogique de tres haute qualité : gagnant FF800, un preampli autonome > gagnant FF800 !!!! Pour ma part les 4 preamps de la FF800 sont au dessus de bon nombre de preamp y compris des biens plus chers !!! Maintenant il faut aussi prendre en compte les micros utilisés.....en tout cas j'ai voulu vendre la ff800 2 fois car elle faisait doublon, et les 2 fois je l'ai retiré de la vente !!! Elle est vraiment tres tres performante !!! J'ai essayé le TPS 2 de chez ART : rien à voir, c 'est carrement pas le meme monde !!! Tu peux la revendre ainsi que ta saffire ( meme si c est une bonne carte :! ) Esperant t'avoir aidé...
3
Oui, et je t'en remercie. Je pensais grosso modo la même chose, j'avais besoin de confirmation ;-)