Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1442
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
1 Rme
Vous ne trouvez pas etrange que rme ne parle meme pas sur leur cite de cette carte, aucune description technique précise (THD des convertisseurs et préamps, on ne sais rien) juste les grandes lignes sont annoncées par les distributeurs, je ne trouve pas cela serieux si on compare à digidesign qui lui a le mérite d'afficher une page complète des caractéristiques techniques de ses cartes. RME, le fait pour ses convertisseurs ADI SAUF ADI2 : étrange
et pourtant je n'entend parler que du bien de cette marque...
2
Est-elle déjà en vente? Je ne crois pas, donc ça tient la route
3
Elle est en vente sur playback à 1390 €
4
Hi hi hi, je m'attendais à cette réponse ;)
Méfie toi de playback, ils mettent des produits qui ne sont pas encore en vente.
J'ai eu le coup avec une console Mackie Onyx, il y a une fiche, mais le produit n'est encore disponible :??:
5
Déjà en vente mais sur la fiche playback c marqué "Disponible à partir du : 20/06/2004"... faut lire donc... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
J'appelle ça de la précommande, donc t'es jamais certains d'avoir ton produit en date et en heure, un retard de sortie n'est jamais exclu :clin:
7
Oui mais c le prob' des precommande, c pareil partout même en allemagne... et pas qu'en MAO... precommande c de l'esbrouffe !! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Merci pour les renseignements sur la précomm :D: ande, au fait, est ce que RME fonctionne bien avec sonar? Si vous avez une réponse merci d'avance