Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1442
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet RME Fireface 800 VERSUS Focusrite Clarett 4pre

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
1 RME Fireface 800 VERSUS Focusrite Clarett 4pre
Bonjour, tout est dans le titre ! Quel est le plus intéressant selon votre expérience entre l'achat d'occasion d'une RME Fireface 800 (600€) contre une Clarett 4pre neuve (570€), sachant que j'ai besoin d'entrées et sorties midi, d'une latence courte, de minimum 4 entrées, de plus je fonctionne sous MacOSX intel.
Merci par avance !
Cyril
2
Ben la F800 est uniquement firewire, donc vérifie avant toute chose que ça soit compatible avec ton mac et ton OS....
3
Merci pour votre réponse, Oui sur mon mac book pro 13 2011 il y a du firewire, et je compte me diriger vers un mac pro westmere qui fonctionne en firewire donc je pense que c'est tout bon de ce coté la. Ma question se tournait plutot niveau conversion sonore et perte etc ?
4
Bah niveau qualité de conversion, depuis quelques années les cartes son d'entrée de gamme ont fait des progrès spectaculaires et ont rattrapé RME et les autres.

En revanche, RME, niveau fiabilité matérielle et logicielle, puissance de routing et efficacité du système Totalmix, garde pas mal d'avance sur la concurrence, restée là dessus à l'âge de pierre. Etr c'est made in Germany là où les autres (hors SPL, Lynx, Metric et Prism Sound) c'est made in china.
Si c'est important pour toi, dirige toi vers RME, sinon prends au moins cher.