Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1437
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet où faire réparer ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 565 vues
  • 2 followers
1 où faire réparer ?
Bonjour à tous !

Je suis dans la région de Toulouse et j'ai un soucis sur une RME fireface 800. J'ai un léger souffle en permanence sur l'entrée ligne 1. RAS sur les autres. Savez-vous où je peux faire réparer ça ?

J'ai un soucis également sur une babyface dont l'entrée instrument ne marche pas.

Et une multiface PCMCIA qui ne marche plus, sans doute à cause du câble de liaison carte pcmcia - carte son qui fait la gueule au niveau de la prise (gaine cassée).

Une adresse à me conseiller SVP ?


Merci
2
J'ai pas de réponse quant au lieu de réparatuon, juste un truc :

Citation :
Et une multiface PCMCIA qui ne marche plus, sans doute à cause du câble de liaison carte pcmcia - carte son qui fait la gueule au niveau de la prise (gaine cassée).


ca par contre tu peux le remplacer par un simple câble firewire.
3
Merci de ta réponse.
Benh c'est du côté de la PCMCIA que la gaine est cassée. Or je crois bien que le port est propriétaire, non ?
En tout cas cette carte son a besoin de la PCMCIA (ou sa variante PCI) pour fonctionner, donc pas de port firewire en direct malheureusement.
4
ha je croyais que c'était tout bêtement ton câble qui était HS. Si c'est l'interface pcmcia, de fait c'est niqué....
5
non tu as bien compris, c'est bien le câble. Mais le port est d'un côté firewire 400 sur la carte son, de l'autre côté propriétaire tout plat sur la PCMCIA.
6
Réparateur compétent : Alpharelec rue Jean Gayral (7 deniers).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
cool merci beaucoup ! ça m'embêtait de devoir envoyer tout ça à Paris vers le SAV référent de RME.
Merci encore.
8
Avec plaisir. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land