Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1445
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme 800 et dp4

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
1 Rme 800 et dp4
Bonjour

Savez vous si la RME 800 fonctionne correctement avec Dp sous mac G5?
Theoriquement et d'après tous les revendeur oui.
Mais quelqu'un l'a t'il essayé?
j'aimerais bien avoir votre avis .
2
Osxaudio.com
3
Bonjour
j'utilise avec bonheur la fireface avec un mac G5 bipro sur Logic7 et DP 4.2.1
je n'ai pas connaissance que l'update de DP pose probléme avec cette interface
je ne peux t'en dire plus pour l'heure
Laurent
4
Merci pour ta reponse, je vais donc me lancer dans l'aventure de la RME et DP.
Es tu aussi satisfait qu'on le dis de la fireface ?

Djino
5
Bonjour,
J'utilise la Fireface avec un PowerBook G4 (1,5 gHz) et DP 4.5 et le tout fonctionne à merveille (en dehors des besoins gourmands de DP pour la relative petitesse du Powerbook).

Dans la mesure où tes moyens financiers te le permettent et que tes besoins musicaux sont en phase avec ce matériel (4 entrées avec préamp de class A, 8 entrées Line et la foultitude de sorties) je te conseillerai evidemment cette carte magique.

Enfantine à installer, très simple d'accès en configuration dans DP ou Cubase, c'est le trait d'union entre le monde Home studiste et les coté pro du son.

Nico.
6
Cette carte est une vraie petite merveille. Tu peux l' acheter les yeux fermés.
Simple et efficace, je n' ai pas eu de bug quelconque.
Avec un Bi-pro G5 et SX 3 c'est le pied...
Bonne zique!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

7
Merci pour vos réponses rassurantes, vous confirmez donc se qui est rapporté sur cette config.