Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Tiens, morte d'un coup...

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
1 Tiens, morte d'un coup...
Juste pour dire que du jour au lendemain, je viens d'avoir la sortie principale droite qui a un bruit de fond de malade. Déjà que les 2 sorties principales avaient rapidement eu un niveau de fond non négligeable, que ça lâche comme ça... Il y a 2 autres sorties, mais c'est moins drôle.
Va falloir chercher une nouvelle, et ça ne sera pas une TC...
2
Mince...

Pourquoi pas une TC ? Trop peu de choix ? Déçu de la K24D ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Elle est bien, mais peu de nouveautés chez eux récemment au niveau carte son, je trouve, donc tant qu'à faire...
Et je songe à utiliser ma future carte son comme point centrale autour duquel graviterait les retours pour mon groupe ou la diffusion de séquences, et là, TC est moins bon que d'autres !
4
Je suis assez d'accord, c'est à se demander si TC ne souhaite pas abandonner la conception d'interfaces audio (ce que je trouverai bien dommage).

Juste par curiosité, pour l'usage que tu décris, tu t'orienterai vers quoi ? MOTU ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
6
D'accord, merci pour l'info, je vais regarder, par curiosité :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
T'es sûr que c'est pas un problème de potard de volume plutôt?
J'ai ça sur la mienne aussi, et c'est le pot qui est défaillant, y'a pas mal de posts sur le forum TC à ce sujet.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

8
C'est juste un canal sur les 2, et tourner le potard de face n'a rien changé :(
En plus le manque de réactivité de TC pour Windows 10 me confirme dans mon dédain actuel pour la marque...
9
Citation :
En plus le manque de réactivité de TC pour Windows 10 me confirme dans mon dédain actuel pour la marque...


C'est vrai qu'en ce qui concerne les mise à jour de pilotes, ils ont très souvent été d'une lenteur assez déconcertante...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10
Et d'une condescendance... "Oui, on ne fait plus de carte son, donc vous pouvez vous estimer heureux qu'on envisage de peut-être faire un jour des pilotes stables pour vous".