Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus Audiobox selection source?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 557 vues
  • 3 followers
1 Presonus Audiobox selection source?
Salut à tous!!!
J'ai récemment acheté le presonus audiobox usb pour m'enregistrer a la maison. J'ai eu un probleme avec la licence de Cubase fournie avec qui me dit "File SYNSOACC.DLL does not have the expected interface"...
donc en attendant les réponses venant de steinberg, je voulais quand meme essayer ma carte son, j'ai téléchargé audacity, dans lequel il m'est impossible de sélectionner cette fameuse carte son comme entree. Pourtant cette carte son est bien reconnue par Windows, et l'installation s'est passée correctement!!
Quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance pour votre attention!!
2
Bonjour tu es sous xp ou vista?
Patrice
3
Bonjour Patrice!
Je suis sous XP!! un idée?
4
T'es tu inscrit sur leur site et bien suivi leur procédure?Car je viens de le faire aussi(3jours)et j'ai trouvé leur démarche compliquée.As tu récupéré leur clé par mail,puis rentré" cette clé dans leur programme spécifique (désolé je suis au boulot et je me rappelle plus du nom :oops: )?Voila tiens moi au courant et bon courage .
Musicalement
Patrice
5
Oui oui j'ai suivi leurs instructions jusqu'au bout, j'ai rentré la clé dans syncrosoft etc...
j'ai meme réussi a ouvrir le logiciel une fois, mais maintenant impossible...
je ne sais plus trop vers qui me tourner parce que Steinberg (cubase) me renvoie vers syncrosoft, et syncrosoft me dis que c le fabriquant de la carte son qui doit gérer ca... et ce dernier ne répond pas!!
6
Personne n'a une idée???
au moins pour que je puisse utiliser ma carte son externe, meme si ce n'est pas avec le logiciel fourni... mais même sur audacity par exemple, ma carte son n'est pas détectée et je ne peux rien faire avec!! alors que les drivers sont bien installés!
7
Salut,
Je viens également d'acquérir une audiobox, j'utilise cool edit Pro après un simple paramétrage, l'enregistrement est ok, mis à part un point de désagrément, j'entends un bruit parasite ... mais bon c'est un autre sujet.
Laisse mon ton mail je te passerais des tuyaux. A bientôt
8

Citation : alors que les drivers sont bien installés!



je n'y connais pas grand chose. Cette carte m'interresse.

alors...au pif... as tu desintallé la carte son interne de ton pc dans le Bios?

les drivers installés sont ils ceux livrés avec un cd d'intal ou bien une maj ?? il me semble avoir lu que l'un d'entres vous n'arrivait pas à la faire fonctionner avec les nouveaux drivers mais que tout etait nickel avec ceux du cd...?

vraiment au pif... desolé:(
9
Merci pour vos réponses!!
j'aurais bien voulu poster une solution mais ce n'est pas le cas!!!
j'ai réussi sur un autre ordi a sélectionner ma carte comme entrée, mais je n'ai toujours pas réussi à enregistrer avec!!
je vais essayer le logiciel que tu me conseilles nightshadows!!
je te tiens au courant.
Merci encore