Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRèS MéCONTENT!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 631 vues
  • 4 followers
1 TRèS MéCONTENT!
Voila j'écris ce message furieux de voir que le logiciel cubase le 4 ne fonctionne pas du tout et que les liens fournit pour s'enregistrer en ligne sont bidon!quel est ce bordel?
2
Heuuuuuuuu, c'est plutôt un message à envoyer à Presonus, non ?
3
Oui mais peut être vous pouvez m'aider! quand je lance le programme la fênetre apparait une demi seconde et disparait et quand je lance le syncrosoflicensecontrol j ai le message d erreur habituel de windows?!
4
Il me semble que ce sujet a déjà été abordé dans le forum.

Et la réponse est souvent la même, contactes Steinberg.
S'ils n'ont pas de solution à ton problème, il ne te restera plus qu'à formater et réinstaller Windows.
5
Il faut suivre les instructions d'install de manière scupuleuse. je serais toi, je désintallerais Cubase et le pilote de ta carte et je referais l'install dans le calme. Car réussir la récupération de la licence syncrosft est un vrai sport! Bon courage!
6
Oui!! "SCUPULEUSE!" (...marrant ça...)
7
Ouai l'installation de Cubase... faut préparer le lit de camps la mousse et la soupe de survie !

La première fois, échec total, deuxième fois, j'ai bien tout suivi, ça a prit 45min je crois mais ça a marché nikel et ça marche toujours...

Courage... ça sert à rien de crier au scandale malheureusement.


:D:
8
Ok merci pour les conseils mais j ai renvoyé le cd a l expéditeur et ils vont m en redonner un tout neuf on verra bien car le problème c est que je viens d installe cubase Le (tout simple) mais celui la fonctionne sans bug!? XD
9
A mon avis, on va te revoir bientôt sur ce forum...car le "Cubase LE" que tu as fonctionne SANS licence Synchrosoft (juste certaines limitations) mais pour la version LE4, c'est passage direct à la gestion de la licence en ligne...