Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/505
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet des avis?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 8 846 vues
  • 13 followers
1 des avis?
salut

j'hesite entre une RME UC (voir 400) et la RME UCX

j'aime m'entendre chanter avec une reverb,le cotè FX de l'UCX peutetre sympa
les effets sont honorable?
les preamplis sont nouveaux (2011 apparament) ils sont meilleurs?
les convertos?
peut on aussi enregistrer directement sur une clé usb sans ordi (comme l'ufx)

bref que de question:lol:
pas d'avis?
Afficher le premier post
21
finalement j'ai pris une RME UC (budget oblige)
j'en suis très content.......

maintenant savoir si l'UCX est meilleurs niveau convertion etc...
l'avenir nous le dira grace a vos avis...
merci pour les réponses
22
Dans tous les cas c'est du top matos et je suis persuadé ke tu ne le regreteras pas!!!

N'hesites pas à nous donner ton ressenti :)
23
"your order is shiped" ;-) un petit pack avec l'eventide space ;-) mmmm ça va etre bon ;-) Bon sinon tout ce que je veux moi c'est récupérer le vrai son et surtout les vraies vibtrations de mon voyager .. avec ma carte actuelle c'est ..pffff :??: super bof en fait, restitution : 4/10 et pourtant c'est du bon matos (XONE 4D)mais apparement pas fait du tout pour l'enregistrement de ce type de son . J'espere ne pas etre déçu par l UCX et que mes samples du Voyager feront autant vibrer toutes la maison que lorsque ça sort en direct ;-))
24
ok , la j suis sur le cul !!! cette carte est énorme!! 0 latence de chez 0 latence et quel son !!! voyager + eventide space direct dans live et pfff ... résultat largement au dela de mes attentes !! aucune perte, le son est casi meilleur après enregistrement .. top matos vraiment , ca fait plaisir ;-)
25
:D: mm constat :bravo:
26
ouis pareil chez moi (sauf que j'ai 1,7 ms de latence, c'est énooooorme :bravo: ), vraiment très bien, et alors avec un préamp externe digne de ce nom, la conversion est bluffante !!!!!!
27
bonjour,
pouvez vous me confirmer que l'ucx peut fonctionner en stand alone en firewire ?
28
pas de réponse ?
29
Pas de soucis pour fonctionner en standalone, autant la 400, la uc ou la ucx fonctionnent sans problème sans l'ordi!
30
lequelles de ces cartes peuvent fonctionner sans leur alim ?