Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/301
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet Steinberg UR44 problème

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 7 042 vues
  • 4 followers
1 Steinberg UR44 problème
Bonjour à tous,
j´ai la steinberg ur44 depuis decembre 2014.
il y a environs 3mois, j´allume mon matos et le temoin de la carte son n´est pas reconnue par le pc me disant qu´il y a une erreur code 10. j´ai réinstallé windows7 professional SP1, réinstallé les pilotes de la UR44 venus dans le cd original puis installé les mises a jour mais rien ne marche. A present je ne sais plus quoi faire, meme le support Steinberg ne repond plus.
Si quelqu´un a une idée de comment je peux résoudre ce probleme j´en serais trés reconaissant.
Cordialement Magicstone
Afficher le premier post
21
Bonsoir Made In Breizh,

Oui j'utilise bien le yamaha usb asio lorsque je me sers de mon Ur44 mais tjr pas ces entrées 3 et 4...
22
Je me répète mais le mode CC est il bien sur off?
23
J'ai trouvé (à vérifier avec un instru car à cette heure je ne peux le faire:non:)
Lancer Cubase, lancer n'importe quel projet inclus ou un projet vide.
Aller dans le menu 'Périphériques' et cliquer sur 'Configurations des périphériques'
normalement tu vois toutes tes entrées et toutes tes sorties, les 1&2 sont activées,
pas les autres.tu fermes la fenetre. Toujours dans 'Périphériques', tu cliques
sur 'VST Connexions', dans l'onglet 'Entrées', tu dois voir un bus stéréo avec les entrées 1&2.
Si tu n'en a pas besoin, tu le sélectionnes(cliques dessus) et le supprimes(clique droit & 'supprimer bus').
Puis cliquer sur 'Ajouter Bus' et dans la fenetre qui s'ouvre tu mets le nombre de bus
que tu veux , mono ou stereo selon, puis cliques sur 'Ajouter bus' sur la droite de la fenetre.
Si tu n'utilises que des pistes mono, tu mets à 'nombre'=6, à 'configuration' = mono et d'un coup
tes 6 pistes se créer sur les 6 entrées de la carte.:boire:
Si besoin sur l'onglet 'Sorties' tu peux faire la même chose pour les output,
tu peux vérifier le bon fonctionnement en retournant dans 'configurations des périphériques'
et voir que le routing est bien fait.Chez moi ça fonctionne(sous réserve d'essayer avec un instru).