Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 542 réponses
  • 124 participants
  • 169 495 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
951
Citation :
crois moi qu'à 12 ans quand tu vois la Bisset


Moi à 12 ans c'était la Cicciollinna.

En revanche, avec le recul des années, jme rends compte que je fantasmais sur une femme ressemblant pas mal à un travelo est-allemand.:((


f4272ba38cb5f911fec12da4abaebc53.jpg
952
Est ce que certains ce souviennent des dossiers de l'écran. Je me rappel de quelques films de SF qui avaient été diffusés dans cette émission. Dont un qui doit être un film italien je crois dans lequels il y avait une base extraterrestre marine et deux races qui s'affrontaient ...

953
Citation de youtou :
Citation :
crois moi qu'à 12 ans quand tu vois la Bisset


Moi à 12 ans c'était la Cicciollinna.

En revanche, avec le recul des années, jme rends compte que je fantasmais sur une femme ressemblant pas mal à un travelo est-allemand.:((


Elle a eu le même chirurgien qu'Amanda Lear.
954
La pierre blanche, ça ne me dit rien.

Complètement d'accord pour Bebel et les années 70's. Et dans toutes les actrices citées, tu oublies Raquel Welch avec qui il a tourné L'animal... (oui, le film n'est pas au niveau de Cartouche d'accord)

Sinon en série de mômes j'ai le souvenir des Galapiats. Enfin, le souvenir est un grand mot : un camp d'ados et des escrocs qu'une bande de jeune va démasquer. Je pense qu'il vaut mieux ne pas revoir une telle série et rester sur l'impression que j'en avais.

les+galapiats.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

955
Elle aussi a eu le troudbal refait ?
956
Et Sandokan ! Vous connaissiez Sandokan ?



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 13:07:27 ]

957
Je m'en souviens vaguement.Je n'avais pas du accroché

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

958
Put..., je viens de faire découvrir à mon p'tit ( le plus grand des 2) les gâteaux Chamonix dont je me régalais les papilles étant minot, il m'a pourri ma boite ce salopiau :oops2: !
959
ha les bonnes confiseries des 80's....
De l'arôme naturel de pétrole brut, de l'huile de palme, de la farine de blé microscopique, du sucre de betterave, du suif de porc, on te trouve un nom qui vend du rêve et hop on vend ça une blinde. :aime:

edit : sans oublier les 666 colorants et conservateurs commençant par la lettre E.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 15:37:15 ]

960
Ouais, mais quand t'as abusé de la tomate c'est impec... Comme ça qu'un jour avec un pote ce fut Lion en gateau apéro, Mars en entrée, Twix en plat principal, accompagné d'une fricassée de Mm's, Bounty au fromage puis KitKat en dessert... Ok, le lendemain t'as l'impression que ton sang coagule, la gueule de bois au sucre pire qu'à l'alcool et à la tomate et tu deviens accro aux légumes pour la semaine suivante... :oops2: