Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 629 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1731
Toujours répondre à l'ironie par le premier degré, toujours.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1732
1733
1734
1735
:bravo: et flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1736
On m'a rapporté la brève histoire suivante:
Un vieux véto de campagne, pensant à prendre sa retraite, a repéré parmi les candidatures au rachat de sa clientèle une jeune femme pleine de vigueur et fortement compétente.
Il lui fait faire le "tour du propriétaire" pendant un moment avant de conclure définitivement, pour la présenter à sa clientèle à l'occasion de visites effectives.
Ils arrivent chez le Père Machin, vieux con notoirement misogyne. La mouise....
Les voyant arriver pour le vêlage, le vieux prend son air rébarbatif, et s'adressant au véto sans même avoir salué, lui fait:
"-C'est qui elle?"
-Elle, c'est le véto. répond l'homme de l'art.
Et l'autre:
-Ouais moi aussi je me suis levé tôt. Mais c'est qui?"

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:11:43 ]

1737
1738
1739
J'adore!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1740
Citation de sonicsnap :
Joli jeu de mots! :bravo:


Jeu de mots, jeux de véto :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?