Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 482 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
471
Ce ne serait pas plutôt de Mac-Mahon "Que d'eau ! Que d'eau ! " ?
472

Citation : Ce ne serait pas plutôt de Mac-Mahon "Que d'eau ! Que d'eau ! " ?

Ha ! Enfin un débat d'idées ! Plus passionnant que Fender vs Gibson, lampes vs transistors, fromage ou dessert :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

473
Toilb
:non:
je crois que tu te trompes de président et que tu attribues à Paul Deschanel des phrases de Mac-Mahon

Mais bon

c'est le Thread qui veut ça
474
:???:

Hors sujet : Maintenant que vous le dites...
Euh... Bah je pense bien que vous avez raison ; ça serait bien Mac Mahon, le coup du : "Que d'eau, que d'eau !"...

Merci de rectifier.

(Mais de vouloir toutefois bien poster en Hors-sujet tout ce qui n'est pas anecdotes)... Même si c'est une Connerie.publique de ma part ! :bravo:

475
Pas mal toilb, mais je crois que "Que d'eau ! Que d'eau !" c'est Mac-Mahon... :?!:
476
Toilb, tes conseils sur l'ordre et le bon goût au sein du pub, tu peux te les rouler et te les coller derrière les oreilles ; tu as pourri suffisamment de threads pour ne pas te poser en donneur de leçon.
477
Pas mieux.
478

Hors sujet : S'lut !

Je prends bonne note de vos remarques.
Les miennes n'étaient pas des leçons, je demandais juste si possible de etc...

Si j'ai pu le polluer, je vous demande d'accepter mes excuses car ça n'a jamais été intentionnel et je ne l'avais pas remarqué.
Ou alors peut-être en hors-sujet...

479
Flag! Trop mortel ce topic! Merci de m'y avoir conduit. Bon je suis qu'au début pour l'instant mais c'est + qu'intéressant!

 

 

 

480
Embêtez pas Toilb : il tente une expérience scientifique de la plus haute importance : faire un topic rigolo dans lequel il serait interdit de rigoler :bravo:

Accessoirement, dans la foulée (mais c'est uniquement à cause de restrictions de budget), il en profite pour faire l'expérience du partage (des anecdotes) en interdisant la convivialité.

C'est intéressant, non ?