Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 441 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
971
:oops: connerie publique et connerie république, c'est presque la même chose non? :oops2:
972
Y avait mieux :

connerie publique et conne république !
:clin: :D:
973
MErci Le Druide pour cette fin jeu de mot! J'adore!

Une bonne voir deux suivant les avis...

Je vais voir Spiderman 3 au cinoche (belle connerie en soi déjà, mais.. bon, je paye pas les place, donc c'est excusable).
Une des grandes scènes du film ou toute la dualité de l'homme araignée se fait ressentir, est quand il se tape son trip dans le piano bar...
Moi, ca m'a fait marrer sur le coup, mais la ou j'ai déconné, c'est que juste après il se fout sur la geule avec les videurs du club.
Forcément il les ratatine, ce qui donne l'occasion d'une énièmme scène d'action pour remplir ce film bien vide sans cela.
Donc il se bat, il se bat, il se bat encore... Et au moment ou il finit le dernier videur, cette gourde de Mary Jane lui frappe sur l'épaule pour attirer l'attention de ce beau brun ténébreux aux gènes arachnéens et essayer de le calmer.
Lequel encore dans son trip de pétage de gueules se retourne et lui colle une bonne mandale...

D'après vous, qui, pendant le silence post mandale respecté religieusement par les 500 spectateurs du ciné de la Roche/Yon s'est exclamé, mort de rire : "AH BEN BRAVO!" ?



Pour le coup ca m'a rendu service aussi , car un ami de longue date m'avait reconnu et m'a attendu pour qu'on aille se taper une mousse histoire d'oublier ce chef d'oeuvre hollywoodien.
974

Hors sujet :

Citation : un ami de longue date m'avait reconnu et m'a attendu pour qu'on aille se taper une mousse histoire d'oublier ce chef d'oeuvre hollywoodien


:8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

975

Hors sujet :

Citation : D'après vous, qui, pendant le silence post mandale respecté religieusement par les 500 spectateurs du ciné de la Roche/Yon s'est exclamé, mort de rire : "AH BEN BRAVO!" ?



Pour le coup ca m'a rendu service aussi , car un ami de longue date m'avait reconnu et m'a attendu pour qu'on aille se taper une mousse histoire d'oublier ce chef d'oeuvre hollywoodien.


Enorme. Ca me rappelle ma boulette au concert de l'ensemble intercontemporain...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
976
Quand j'étais tout petit j'allais à la messe...

j'avais un copain qui voulait toujours répondre au curé, disant son opinion, qu'il était d'accord ou pas, après les lectures de saint-paul apôtre aux corinthiens et autres trucs du genre !
:lol:
977
Dans le même style, j'assistais à la soutenance de thèse d'état de mon père, avec un amphi plein à craquer, le jury en bas et mon père en train de parler en présentant ses transparents (pas de video projecteurs à l'époque).

le prof qui dirigeait le labo dans lequel il avait fait ses recherches lui pose une question du genre "ne pensez vous pas qu'il aurait été préférable de... blabla...?"

là je me lève de la hauteur de mes trois (petites) pommes pour gueuler:"nooon c'est mon papa qui a raison mon papa il a toujours raison c'est lui le plus fort!" ou un truc du genre...

tout l'amphi qui se retourne vers moi soit à peu près 500/600 personnes!
et ma mère qui me fais sortir devant la porte de l'amphi et qui après m'avoir passé un bon savon me dis de jouer à la game boy au lieu de foutre le bordel dans les choses de grands!!

ce n'est que plusieurs années après le directeur de labo m'a expliqué que c'était pour mettre en avant je ne sais quel procédé novateur un truc du genre et donc que c'était une question destinée à valoriser non à contredire...

:oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
978
979
Petite connerie du debut des vacances.(rien de mechant)
on a juste repris du didier super a la gratte et chantevant l'anpe, "marre des pauvres" "yen a des biens" etc, tres bonne impression devant l'emmigré qui cherche du taf
980

Hors sujet : billyboy> oui malheureusement... depuis ils se fait chier grave... et la madre ayant le même niveau d'études je passe pour un pauvre schniouk avec mon école d'ingénieur à "seulement-bac+5-c'est-pas-la-mort-de-mon-temps-on-avait-pas-tous-les-avantages-que-t'as-grosse-feignasse-t'as-jamais-rien-majoré"... :nawak: :nawak: :nawak:
edit:Et c'est comme ça tous les jours, l'apologie du travail bien fait de l'efficacité et de l'exeption du savoir possédé ainsi que de la soif d'aprendre et de persévérer... même leur façon de faire les frites est étidiée scientifiquement! c'est vraiment relou...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...