Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderateurs trop indulgents?

  • 119 réponses
  • 29 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
1 Moderateurs trop indulgents?
Dans "le pub des gentleman" ou... certains ont des attitudes non conformes aux regles du respect de l'autre...certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre)....certains depassent les limites de la vulgarite a son extreme....mais il semblerait que les moderateurs ne reagissent pas contre ce manque de discipline a observer :fleche:


Les moderateurs preferent fermer un topic plutot que d'exclure les perturbateurs :!: :non:

Les moderateurs serait-ils trop indulgent :?:

Qu'en pensez vous?
Surtout evitez les hors sujet:!:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le premier post
41
Vous vous êtes trompés de forum les gars (et les garces :mdr: )...

Ici, c'est fonctionnalité AF !!! Vous voulez que je vous ponde un bouton spécial "intolérance" ???

Bon, là je suis censé sortir une belle phrase d'un philosophe oublié qui vous clouerait tous le bec par sa profonde "sybillinitude", mais je trouve pas ! Donc j'y vais de mon crédo perso :

"Faites ce que vous voulez, mais faites le bien..."

Ha ben voilà, ça c'est profond ! Ca devient une habitude, je sors :(((
42
Moi, je les trouve sévères .... Ils ont fermé le thread concernant Satine Orient :mdr:
De toute façon, je le dis et le redis, je n'ai plus rien à dire à son sujet si ce n'est que je ne suis jamais tombé amoureux de cette personne. Ma femme est beaucoup plus belle et sensible que cette jeune artiste talentueuse. Voilà ! :bravo:

Didz@dron
"Refouleur de branleurs (euses) à deux balles"
43
Sinon, je peux donner les noms de certains abrutis sur ce site qui se complaisent dans la connerie, d'où ma signature :bravo:
Mais, par déontologie, je ne le ferai pas. J'ai des principes :non:

Didz@dron
"Refouleur de branleurs (euses) à deux balles"
44
C quoi cette histoire de satine là ??? ca avait l'air croustillant , nous on fait rien qu'a se chamailler ( ben ouais on est des hiphoppers nous monsieur , on a une fierté :mdr: )...on rate des trucs supers ...

didz : des noms! des noms !


quoi?"mochilquoi? connais pas !!)
45
Didz ! Ca faisait longtemps !!!

C'est sympa de revenir parmi nous. :bravo:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
46
Heyo les gars et les garces, ne vous méprenez quand je parle d'abrutis qui se complaisent dans la connerie. Je parle pas des collègues qui nous sortent des blagues à pisser dans son froc !!! Ceux-là, ce sont les indispensables philosophes :aime: :aime:
Non, je parle des indigents qui se sont amusés à m'envoyer des mails remplis de "méchanceté gratuite". Eux, ils se croient philosophes mais ce ne sont que des enc****** de mouche ! :furieux:

Didz@dron
"Refouleur de branleurs (euses) à deux balles"
47
Ravi de ton accueil Milk :D:
J'ai fait une mise au vert pendant quelques jours. Maintenant, je rattaque les choses (pas) sérieuses ..... Bon, y a t-il une demoiselle ici qui aurait un titre à me proposer ? Je suis un expert en critique de produits féminins :mdr: :mdr:
48
En tant que modéro, je répondrais que le Pub est précisément là pour se lacher raconter de grosses conneries, sans interet et autre.
Et qu'à priori une régles qu'on s'était imposé sur le pub c'est de ne pas modérer, ou le moins possible.

Alors lorsque quelqu'un dis que Hendrix c'est de la merde, bah tant pis, il assume. Moi Hendrix je n'aime pas, ca me saoule, et pourtant je gratouille, l'opera, je deteste, et pourtant j'adore le classique.
Tout le monde ne peut pas tout aimer et l'exprimer, permet parfois de faire changer les points de vues, dans un sens comme dans l'autre.

Cependant, je dois admettre que nous, Modéros, sommes trop indulgents, c'est vrai. Justement parce que le Pub existe, nous devrions être plus intransigeants dans les autres forums.

My point of view.
Tom
49
Bah le topic qui a été clos sur Hendrix c'était pas au pub ...
M'enfin c'était un bon fight qui a bien dégénéré dans le n'importe quoi alors que tout le monde était à peu près d'accord :mdr: !
50
Eh Mochil moi j l ai pas manqué le post sur Satine..... :clin: