Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderateurs trop indulgents?

  • 119 réponses
  • 29 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
1 Moderateurs trop indulgents?
Dans "le pub des gentleman" ou... certains ont des attitudes non conformes aux regles du respect de l'autre...certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre)....certains depassent les limites de la vulgarite a son extreme....mais il semblerait que les moderateurs ne reagissent pas contre ce manque de discipline a observer :fleche:


Les moderateurs preferent fermer un topic plutot que d'exclure les perturbateurs :!: :non:

Les moderateurs serait-ils trop indulgent :?:

Qu'en pensez vous?
Surtout evitez les hors sujet:!:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
2
Moi je trouve surtout que c est la 2eme fois que tu te plains RBSA80 et qu ont dirait que tu es bien pote avec Sarko.... :mdr:
3

Citation : certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre


C'est vrai, interdisons toute liberté d'opinion. Tous ensemble, pour un monde pareil et identique régi uniquement par le consensus....
Quelle honte de critiquer une grande star !!!!!
Que celui qui a oser faire ça soit fouetté en place publique, écartelé, émasculé et embastillé à jamais.
4

Citation : certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre



Ouuuuuuuuuuuuuuuuulllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a peut être 2 ou 3 trucs qui me font sortir de mes gongs.... CELLE LA EN FAIT PARTI. :furieux:

Personne n'est à l'abri des critiques... personne n'est intouchable .... même pas Hendrix, personne ne doit avoir autorité sur une autre (a ce propos j'enmmerde par exemple l'autorité de mes chefs :)), tout le monde petent chient et pissent.

Maintenant je suis pour le respect de la personne... on peut critiquer même durement une star sans lui manquer de respects... si tu pense qu'on a manqué de respect à propos d'hendrix alors c'est discutable.

Mais si c'est le fait de l'avoir critiquer durement qui te gene alors la non !!

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
5

Citation : Les moderateurs preferent fermer un topic plutot que d'exclure les perturbateurs



Les modérateurs ont peut être autre chose à faire que de jouer à la Police !

Et rien n'empèchera les "pertubateurs" comme tu les appels de revenir sous un autre pseudo.
6
Ouais, ben deja ils vont commencer par toi, rbsa80......allez hop, de l'air!!

Parce qu'on aurait pas le droit de ne pas aimer Jimi Hendrix....bonjour la liberté

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
7
En fait j'ai pas trop envie de discuter avec des gens comme toi rsb !

:bravo:
8

Citation : Dans "le pub des gentleman" ou... certains ont des attitudes non conformes aux regles du respect de l'autre...certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre)....certains depassent les limites de la vulgarite a son extreme....mais il semblerait que les moderateurs ne reagissent pas contre ce manque de discipline a observer



Dans notre belle dictature certain ont une attitude non comforme a la regle du respect du duche , ceux là qui ne sont qu'infame vermine se permettent de denigrer notre regime (voir l'attitude reservée au ministre de l'armement ) , certains depassent les limites de la liberté de parole que le regime leur accorde gracieusement par moments , mais il semblerait que nos armées elles meme soient d'un laxisme nefaste ...

fusillez moi tout ca sur le champ ....

serieux rbsa t tres cool , t tres gentil(le?) , t bien intentionné , mais tu es dans une phase absolutiste , ca va passer , c'est normal vers le 150eme post , on appelle ca la crise du 150 c pour te dire ...
allez je t'aime bien , mais qd meme exclure un gars qui dit pas comme tout le monde tu trouves ca normal , ca fais lynchage ... rien ne me fais plus peur que ca , mise a l'index de la bonne pensée consensuelle pour idées dissidentes erf ...
9

Citation : on appelle ca la crise du 150



Put'1 c'est mon 128 éme.....m'en reste plus beaucoup avant d'être con !
10
Nan, mais c'est vrai qu'a force, a coté de la charte des forums classiques, s'est développé une serie d'atitudes un rien desinvoltes dans af: par habitude, par complicité, on vanne plus facilement, on pratique le 2nd degré sans gants, etc... donc pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, ça peut sembler barbare, voir comptoir du café du commerce ;)

mais bon, la plupart du temps, les prises de position, meme extremes, sont reflechies, que les gouts ne se discutent pas, et j'en passe.

maintenant, de la a faire de notre petite RBSA80 une potesse a sarko, il faudrait, la aussi, un peu se moderer: en effet, je connais bien des forums, bien fréquentés s'il en est, qui ne tolereraient pas les blagues vaseuses d'af, les allusions (meme 2nd degré) parfois misogyne, etc.... donc, je pense que c'est a tout le monde de faire preuve d'un peu de tolerance, y compris vous qui voulez envoyer directement Rbsa au poteau.

d'autant qu'hendrix n'etait qu'un exemple au milieu d'autres attitudes, qui me semblent effectivement avoir parfois court sur af. donc avant de juger, reflechissons y un peu.

quant a la fermeture des posts, moi aussi je pense que ce n'est pas la bonne methode.

enfin, la tolerance, c'est aussi de tolerer l'intolerance..... a mediter!