Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderateurs trop indulgents?

  • 119 réponses
  • 29 participants
  • 1 781 vues
  • 1 follower
1 Moderateurs trop indulgents?
Dans "le pub des gentleman" ou... certains ont des attitudes non conformes aux regles du respect de l'autre...certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre)....certains depassent les limites de la vulgarite a son extreme....mais il semblerait que les moderateurs ne reagissent pas contre ce manque de discipline a observer :fleche:


Les moderateurs preferent fermer un topic plutot que d'exclure les perturbateurs :!: :non:

Les moderateurs serait-ils trop indulgent :?:

Qu'en pensez vous?
Surtout evitez les hors sujet:!:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le premier post
51
C'est vrai... Satine... Que de souvenirs...

:mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
52
He! dites pas de mal de mochilmachin...
moi il me fait marrer mochilbidule et il ne dit pas que des trucs cons, mochilwhawha !

qt à rbsa, ça fait un moment que je me demandais si son prénom c'était pas Marine ? ! :lol: ...
alors, puisqu'elle est venue offrir sa croupe aux martinets afiens, je veux bien (pour pas laisser les copains dans la merde, comme disait coluche, autre intellectuel-philosophe socio-moralo-politique au langage cru) filer qq fessée moi aussi... :mdr:

car pour prendre le contre pied de ce qui a été dit + haut :
l'intolérance c'est de ne pas tolérer la tolérance...





si mes propos choquent... évidement c'était de l'humour !
sinon... ben rien.

il en est des idées comme des patates...
crues elles sont moins molles !!! :mdr:
53
Je ne connais pas Sarco :!:
je ne suis pas homo car je suis H :furieux:
si la liberte d'expression existe cela veut dire que moi aussi j'ai le droit de penser!
Que faites vous de votre reaction vis a vis de Dom Janvier lorsqu'il a dit"son pouce sur le mi":vous l'avez implicitement insulte.... :furieux:
Vous avez fait de moi un nana cad un homo et ca c'est pas une insulte? :furieux:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
54

Citation : si mes propos choquent... évidement c'était de l'humour !
sinon... ben rien.





:??: :??: En fait j ai rien compris a ton message Le druide.....Mais :bravo: quand meme....
:clin: :mdr:

:8)
55

Citation : Vous avez fait de moi un nana cad un homo et ca c'est pas une insulte?




Je ne vois pas bien l insulte la ???.... ( j comprends plus rien moi, il est temps que je reprenne a fumer , ca doit venir de ca....
:clin:
56

Citation : Vous avez fait de moi un nana cad un homo et ca c'est pas une insulte


On commence à te cerner MON cher ! Entre les rappeurs et technophiles qui ont un QI de 25 et ton homophobie maintenant affichée... Bref, c'est pas du joli joli tout ça :??:
Clique là ça devrait te plaire : http://membres.lycos.fr/mediapulp/musique/demon/media/demon-b.htm
57
Désolé...
je croyais vraiment moi aussi que tu étais une fille.
peut-etre as-tu laissé qq "e" de trop en fin de certains mots dans tes post.
tu vois... ta mère avait raison : c'est utile d'avoir des bonnes notes en dictée... :mdr: :mdr: :mdr:

maintenant, chui ben content toi pas etre un fille.

c'était un coup à nous rendre misogynes !!!...

donc je retire le "marine" et je cherche dans un coin si resteraient pas qq "jean-marie" disponibles... :lol:

bon, à part ça... t'es homophobe, en plus ?

je vais t'faire un coup là... mais tant pis... maintenant t'es grand, faut que tu saches...

voila...

et ben JIMMY HENDRIX... IL ETAIT NOIR !!! ...

(ça fout les boules hein ?... :mdr: :mdr: :mdr: ).
58
Il avait du sang indien aussi... un aspect très méconnu de sa musique, c'est les textes qu'il écrivait, très recherchés, si vous le pouvez procurez vous les histoires de ses chansons
59
Moi je ne cherche a cerner personne mais il est temps de faire baisser cet etat de tension :!:
Serait-on dans un chat room ou sur un ring? :non:

Je sais qu'a un certain moment une goute fait deborder le vase justifie de ma part des reactions non agressives mais incisives;toutefois ce n'est pas de la haine que je manifeste :!:

Remarque:dans le topic "appel aux moderateurs" Dom Janvier me remettait a ma place en disant:"qu'est-ce que la vulgarite?"Puis je me suis demande qui est ce grossier personnage? J'ai clique su son profil et la j'ai regrette de l'avoir sous estime.J'ai ecoute ces morceau et remarque que sa chanson"non,rien" est superbe :!: :) (disons que c'est ma preferee )C'est ainsi que j'en ai fait un tres bon pot :idee:
Il un battant cet artiste :bravo:

Je pense devoir y mettre plus de bonne volonte en decouvrant la beaute artistique de vos oeuvres :idee:

Quand on debat un sujet qu'on le fasse bien car la diplomacie est le meilleur moyen de convaicre :idee:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
60

Citation : Désolé...
je croyais vraiment moi aussi que tu étais une fille.
peut-etre as-tu laissé qq "e" de trop en fin de certains mots dans tes post.(le druide)


J'ai un clavier qui ne me permet pas de mette les accents car ma version win98 n'est pas en francais de plus je corresponds et parle le plus souvent en Anglais:je n'habite pas en France.

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80