Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 070 réponses
  • 527 participants
  • 1 746 338 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39101
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
Citation :
ainsi que la multiplication des couches.

justement je suis a fond dedans.
du coup je prend des couches lavables, ça fait des économies par rapport a pampers.

Edit: gourrage de thread


Marrant, chaque fois que je parle de ce type de couche, on me les déconseille fortement (surtout ma mère)... Parce que les jetables, c'est teeellement plus pratique... 'fin bref. J'ai encore quelques mois y réfléchir.


On utilise les jetables la nuit. Les lavables c'est max 2h d'autonomie, c'est tellement moins absorbant que ça la réveille. Et ça tient gavé chaud. Par contre c'est économique et écologique, quand on voit les montagnes de couches jetées pour une trace de pneu....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39102
Citation :
D'ailleurs, plaiz-voiture-éco-auto, j'ai vu dans la fiche Wikipédia de la DeLorean, que l'un des objectifs était de faire une voiture durablement réparable, pour qu'elle puisse avoir une grande longévité. J'aime bien l'idée. :bave:


Marrant je crois que c'est à peu près l'inverse pour tous les autres produits technologiques ou pas.
39103
Citation :
Sans compter que ce qu'on peut sans doute reprocher à VW c'est de s'être fait chopper les pattes dans le pot de confiture alors que des concurrents plus malins sont sans doute passés entre les gouttes :(


Ou à l'inverse, tu peux te dire que justement, si tout le monde triche, alors le con qui se fait prendre triche encore 10 fois plus que les autres (ce qui semble d'ailleurs réellement être le cas concernant VAG).

Citation :
Mouais, j'ai un peu de mal à me réjouir de ce fiasco lamentable. Sur une planète qui crève doucement c'est un plaisir un chouia coupable ces tonnes de technologie coûteuse et polluante envoyées enrichir la grande déchetterie.


Je comprends surtout le jugement comme obligeant VW a dédommager avec une grande largesse les possesseurs de VW et Audi diesel aux USA.
39104
Quand l'OM perd .. ok j'avoue j'ai été pas mal heureux cette année. J'espère que ça va continuer :-D
39105
39106
C'est un DJ aussi, c'est pour ça :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
39107
J'écoute Us And Them à fond les ballons. Bon je baisse un peu quand le sol tremble trop pour pas que ma voisine du dessous ne martelle le plafond avec son balai.
39108
Tu vois (et surtout entends) que ça sonne naturel, le close miking, la compression parallèle, et le micro dynamique sur le sax.:oops2:
39109
Non. Mais c'est bon. :oops2:



:bise: :boire: :bravo:

67 à 88 dB SPL(A)
Sans musique : 30.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 20:14:15 ]

39110
Tiens c'est marrant l'autre fois quand je parlais de mix que j'aime bien mais entend peu dans les musiques " modernes ", c'est éxactement à ce genre de mix que je pensais ( Fink Ployd us them ), qui n'est pas sans rappeler ceux de Bowie