Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 333 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
21
Moi je suis étudiant en économie, je vais faire cette année une licence et un Diplome américain ( des cours de marketing, finance en anglais quoi... ) avant de me lancer dans les concours d'écoles qui prennent à bac+3 à la fin de l'année. Sinon en ce moment je bosse à l'ADSL justement chez france telecom à Lyon. Malgrè tout ça je passe le reste de mon temps à faire de la musique et à aller voir des match de foot ( je sais c'est pas original )...
en esperant un jour vivre de la musique.

PS : audiofanzine au boulot c'est super pour destresser 5 minutes! :D:
Audiofanzine Football Club
22
Je m'occupe d'un atelier de fabrication de machines à imprimer pour le conditionnement.
En vacances, j'ai enfin le temps d'égratigner le Juno106 de Psycom :8) :bravo:

http://soundcloud.com/xavier07

23
Je suis étudiant en informatique à l'EPF de Lausanne en Suisse :D: Comme tout bon étudiant, je suis actuellement en vacances :8) Sinon je joue de la basse dans un groupe punk-rock-métal. Comme personne dans le groupe n'était intéressé à faire "l'ingé son", c'est moi qui m'y colle avec le plus grand des plaisirs !!!

Un sujet extraordinairement complexe et intéressant que le son...

A+
24
'lut

A part audiofanzine, ben je suis webmaster ;), sinon je me gave de BD de manga et des très bon livre (exit arlequin)...Je m'essaie au dessin animés (c po simple dis donc...)...