Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 333 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
21
Moi je suis étudiant en économie, je vais faire cette année une licence et un Diplome américain ( des cours de marketing, finance en anglais quoi... ) avant de me lancer dans les concours d'écoles qui prennent à bac+3 à la fin de l'année. Sinon en ce moment je bosse à l'ADSL justement chez france telecom à Lyon. Malgrè tout ça je passe le reste de mon temps à faire de la musique et à aller voir des match de foot ( je sais c'est pas original )...
en esperant un jour vivre de la musique.

PS : audiofanzine au boulot c'est super pour destresser 5 minutes! :D:
Audiofanzine Football Club
22
Je m'occupe d'un atelier de fabrication de machines à imprimer pour le conditionnement.
En vacances, j'ai enfin le temps d'égratigner le Juno106 de Psycom :8) :bravo:

http://soundcloud.com/xavier07

23
Je suis étudiant en informatique à l'EPF de Lausanne en Suisse :D: Comme tout bon étudiant, je suis actuellement en vacances :8) Sinon je joue de la basse dans un groupe punk-rock-métal. Comme personne dans le groupe n'était intéressé à faire "l'ingé son", c'est moi qui m'y colle avec le plus grand des plaisirs !!!

Un sujet extraordinairement complexe et intéressant que le son...

A+
24
'lut

A part audiofanzine, ben je suis webmaster ;), sinon je me gave de BD de manga et des très bon livre (exit arlequin)...Je m'essaie au dessin animés (c po simple dis donc...)...

Citation : D'ailleurs si quelqu'un à des pistes sur d'éventuelles école ou luthier formateurs, je suis preneur car je n'arrive plus à me connecter à laguitare.com qui avait une super liste de luthiers.



Va voir sur le site de vigier (www.vigier.fr) pendant un moment ils cherchaient des jeunes motivé pour apprendre le métier (il fournissent la formation :))

A+ STEMax
25
26
Salut à tous,

moi je suis responsable télématique dans une banque. Je joue des claviers depuis de nombreuses années et me suis mis à la basse il y a 10 mois. Je compte par le biais de mon boulot prendre 1 an de dispo pour aller faire une école de formation basse en France ou aux US. Je prépare le dossier.

HES, bien raisonnable !
:8)
27
Etudiant en DESS....en stage au credit Agricole.....et j'en peux plus!!!!!!!..je compte les jours!!....plus que 20 et j'arrete tout pendant 1 an (ca c'est pour me justifier aupres des gens....moi j'espere pour la vie!!..mais ca se dit pas..) et on se consacre tous (mon groupe) a la musique...composition..concerts etc.....
Et plus le temps passe, plus je me dis que je ne pourrais pas vivre d'autre chose que de la musique....donc que je finisse artiste, compositeur reconnu ou chauffeur de bus pour les tournées.....je veux vivre de la zic!!

a+

ec123
28
Hello,
alors le petit jeu du on fait quoi dans la vie :) :
formateur en informatique grands systèmes + micro info + développements divers (dont web), surtout dans des grandes boîtes, en société de service, le tout depuis 10 ans. la particularité : je suis à mi-temps depuis un an et demi, après quelques années de labeur, pour enfin avoir le temps de faire de la zique tout en ayant un salaire décent. conseil de vieux blasé (pas si vieux quand même, juste la trantaine) : si vous aimez la zique plus que le pognon, pensez à vous garder du temps pour elle :??:

Lsan.
29
En parlant de pognon....moi j'ai la chance d'avoir qq qui croit en moi et qui me finance (avec son maigre salaire..) mon année "sabatique"....ma copine!!...sinon j'aurais pas pu!

c'est beau l'amour :oops: ....

ec123
30
Bah, si tu deviens une rock star, elle sera contente de t'avoir financé :clin: