Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 331 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
31
Salut!

En ce qui me concerne, quand je suis pas sur AudioFanzine, c'est que je suis en train de pondre un script!

Sinon dans la vraie vie, je bosse dans un centre de controle aerien (qualite de service, ISO 9000 et patin couffin!). C'est passionnant (sans blague!) et surtout ca permet de mettre pas mal de beurre dans les epinards!

Cote musique, j'ai le matos... mais depuis que ma muse vit sous mon toit, j'ai perdu l'inspiration... :aime: On peut pas tout avoir! De toute maniere, selon notre conception judeo-chretienne : il faut en chier pour y arriver!

Bref, c'est pas avec la vie 'bourgeoise' que je mene que je peux pondre quoi que ce soit (qui ne ressemble pas a un script!)

Faudrait tout larguer et vivre en squatt... Mais bon, je tiens a mon confort!

Heu... desole pour cette 'confession' un peu longue!
32
Je te comprends tout à fait FredT !!! :clin:

:non: t'as du fric = t'as du matos, mais t'as pas le temps de faire de la zix
:D: t'as pas de fric = t'as pas de matos = tu tapes avec tes bras sur des cailloux, mais t'en as marre à la longue parce que t'as (un peu) mal au bras... et pis les gens te prennent pour un fou... ! Mieux vaut être chanteur dans ce cas ! :bravo:
Mini Ours
33
Dites moi amis audiofanzineurs !
la fainéantise : c'est un métier ou une façon d'être ?
en tout cas, j'ai déja pris une sérieuse option dans ce domaine :P:

hum hum : pseudo musicien travaillant à l'ancienne
34
Hello
Ben moi je suis musicien.Original?non?
J'ai un groupe de swing manouche
Je travaille en electro sur des projets qu'on peut caractérisé d'alimentaire...
Je bosse aussi avec des chanteuses, sur un projet encore mal défini mais qui se situerai au niveau de Goldfrapp(le son en moins bien sur...)
Si des gens cherchent des collaborations, ben pourquoi pas....
35

Citation : Ça sent le vécu ça petit plantigrade ?!



On peut dire ça...! :lol: J'ai vécu les deux, héhé ! Avant :((( Après :fache: !
A la place de taper sur des cailloux... j'aurais pu dire taper sur le couilles du Géant Vert !
Ah oui... mais c'est pas plus clair en fait :mdr:

Et pour répondre à HumHum, tu dois être le Maxi-BOSS de la troupe alors ! Si ça te rapporte des sous, on peut considérer ça comme un métier ! :) Mais au fait, c'est quoi travailler à l'ancienne ? C'est comme la choucroute à l'ancienne ? fait sous les aisselles ? :?:
:o:
36
Ben moi... ça y est ! J'ai trimé pendant une petite année en intérim, je me faisais insulter toute la journée par téléphone comme chargé de relations clientèle pour une boite de locations de voitures.

Bref, je suis bien content d'avoir fini.

Maintenant, ma copine me sponsorise, (hé ouais elles sont cool, hein Ec123) mais bon, il faut dire que c'est la première intéressée, vu que c'est la chanteuse.

Il va falloir assurer !!!
37
Salut! Je suis étudiant en dut gestion logistique et transport à Alençon (jm'emmerde dans cette ville de chiotte!!! enfin bon...plus qu'un an.) Pendant ce temps, je fais de la musique en révant qu'un jour cette occupation me donnera à manger. Sinon j'agrémenterai mon début de home studio avec les tunes de mon futur metier. J'espère que j'aurais encore du temps à y consacré. Mais aussi et surtout, faire de la musique en évitant de se noyer dans un tas d'objet inutil. Le but: faire de la zic et de la zic seulement!!
Bonne nuit!!!
38
Au fait, avant de me coucher!!! Je vends ma guitare strat fender delux 40 year anniversary + ampli Marshall vs-100: 100watt + GFX707.
Le tout pour 7500 Fr, soit 1140 euros.
39
Moi, je suis consultant (dans un cabinet de conseil : original...). Donc la musique, c'est le soir et le week-end. Et audiofanzine, c'est au bureau, quand je n'ai pas de mission. En ce moment par exemple.

Aleksss
40
Et bien moi, je travaille depuis quelques années dans le domaine des ...toxicomanies :clin: Si! Si! C'est vrai! Licencié en sociologie, je m'occuppe de prévention et de traitement des différentes dépendances. J'aime mon job mais parfois, après une journée à avoir écouté les problèmes de mes patients, cela fait du bien de pousser le Marshall à fond le soir... :fache:
Perso, ce n'est pas mon job qui m'empêche de faire de la musique plus souvent mais ma vie de famille (femme + 2 petits enfants :aime: ).

clems