Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 336 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
41
C'est le forum le plus hétéroclite et sympathique :aime:

Caca In -> Caca Out

42
Eh bé!
moi musicien scène essentiellement car interminable du spectacle.
moi penser trouver + de musicos sur ce site! moi y'en a être étonné!
43
Parce que si on fait un autre métier on n'est pas considéré comme musicien :o: :8O: :oo: :( :(( :((( ?
Je pense que tu voulais parler de musiciens professionnels :clin:
Non, je plaisante. Sérieusement, c'est justement l'intérêt de ce forum: un grand mélange avec une même passion, la musique. Des pros, des amateurs, des nuls. Et de l'entre-aide. :P:
Mais c'est vrai, tu as raison, il y a beaucoup de non-pros...

Clems
44
Eh! Il faut manger aussi! :mdr:
45
Hé, les gars, je demande qu'à passer pro !!! Je suis déjà intermittent, mais pas dans la zique. On peut pas tout avoir... Par contre, avec mes dix-sept ans de claviers, je devrais pouvoir trouver des plans payés, non ??? Fait chier, la vie !

(minuit vingt, l'heure où j'me plains)
46
Mais faut pas rêver, tout le monde joue des clvaiers par ici, alors on n'a pas besoin de moi. Tiens, y a un truc qui passe à la télé. J'arrête la zique. Bye.
:??:

Nan, j'rigole :D: Même gratos, c'est trop marrant !
Bonne nuit !
47
2 décennies déjà, et même si je suis jamais passé pro, je reste un grand amateur... :mdr:

p'tain co i fait chaud ce soir... ça doit pas être du temps à embrasser le soleil tiens... :P:
48
Putain, il y a même des consultant, ici ! IL y a vraiment de tout ...

Bon, pour la petite histoire, je fait des études des traitement du signal/informatique/acoustique, et mon truc, c'est de vouloir bosser dans une boîte qui developpe du matos destiné aux musicos ( du genre les softs que tout le monde cracke :lol: ), tout en emmerdant Steinberg et Roland, mes deux bêtes noires.
49
C'est vrai ki y a pas beaucoup de "pros", j'entend par là des gens qui vivent de la zic...
mais au moins ils sont pas emmerdé par la question qui tue (pour ceux qui en vivent):"et à part ça tu fais quoi dans le vie ?" ..... j'y ai droit chaque fois que je croise kelkun !
vous l'aurez compris j'suis musicien "pro", guitariste (c'est une espèce en voie de disparition ?...! ya beaucoup de claviers ici, non ?) et ingé son.
et à part ça, je prend un peu de temps en fin de journée (pleine nuit devrai je dire ...) pour faire un saut sur le seul forum cool et interressant ... audiofanzine bien sur !
bé, maintenant que j'ai laché mon post mensuel, j'vais au pieu ... ooops, pardon deux post ce mois ci, trop fort !
allez, au suivant de dire kes ki fait !
a+
Starz...
50
En ce qui me concerne je suis responsable technique d'une boite de sous-titrage de film pour le cinema et l'audiovisuel.
C'est mine de rien interessant car on couvre un spectre assez large de domaines: physique, informatique, traitement du signal, mais également video, synchonisation, projection, etc...
En tout cas je ne pensais pas me retrouver dans le cinema il y a encore un an en finissant ma licence de physique appliquée apres avoir redigé un mémoire sur les principes fondamentaux des L.A.S.E.R (qui sont utilisés en sous-titrage).

C'est d'ailleurs en grande partie la M.A.O. qui m'a permis de decorcher ce poste (face a des gens plus qualifiés que moi) : des heures a bidouiller l'ordinateur pour le rendre utilisable, et beaucoup de concepts communs aux deux mondes.

Voili voilo

Cya!
Tom