Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 392 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
501
Sinon :

Citation :
C'est plus marrant ce genre de délire pour les #nothingimpossible que les trucs ultra performance winner machin.


Bof.
502
Le café à piston c'est alsacien, et puis c'est tout.
Le machin italien avec ça machine bien réglé une fois sur 7 c'est pas mon problème.
503
Citation :
Le machin italien avec ça machine

:tapote:
504
C'est rarement la machine qu'est mal réglée, surtout dans le cas de machines avec un adoucisseur à cartouche, mais le moulin.
505
Non c'est le bonhomme et pas son moulin, parce-qu’il passe son temps à relever les fautes qu'ils ne sait plus faire le café. :oops2:
506
Citation de youtou :
Citation :
Je crois que tu parles de machine expresso


Il y a des tartes qui se perdent. On dit espresso, serré, en italien, ça n'a rien à voir avec une éventuelle répidité que suggère le mot expresso.:fache2:
On devrait couper la langue de ceux qui disent expresso, comme ceux qui disent pastachoute pour pasta asciutta.


n'empeche que quand tu tappes expresso dans google image :)

https://www.google.be/search?q=expresso&biw=1920&bih=1017&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjS4bSL-6nJAhXIwBQKHZcKDT8QsAQIbA

EDIT : en Belgique, un expresso, c'est un nain qui sort des toilettes... parce que c'est un p'tit qu'à fé! :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 22:07:34 ]

507
Citation :
en Belgique, un expresso, c'est un nain qui sort des toilettes... parce que c'est un p'tit qu'à fé!


Je comprends pourquoi c'est l'état d'alerte chez vous

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 03:51:27 ]

508
509
Citation de Dr :
Citation de TexCoco :
A 5000 mètres d'altitude, à quelle température l'eau bout et se transforme en vapeur ?
À 5500m la pression est réduite d'un facteur 2 [...]
Donc :
pression = 0,5 bar
température de fusion sur le schéma = 355°K = environ 82°C


C'est bien joli que ton eau puisse bouillir à 82°, mais ça veut dire aussi qu'elle ne chauffera pas beauoup plus... et tu vas mettre bien plus longtemps à faire cuire tes pâtes !:non:
D'où l'intérêt de mettre un couvercle sur ta casserole (voire utiliser une cocote-minute) pour chauffer plus en augmentant la pression.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:21:38 ]

510
tu n'as pas compris quoi ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)