Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 451 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
631
Citation :
Non! Il ne faut pas confondre équipotentielle des masses et terre de protection.


bah oui ! quelle erreur de débutant ! :oops2:

En vrai j'ai rien compris.
632
En gros il ne faut pas confondre la masse et la terre.
633
Ce direct au foie :-D

Message écrit en mode HTML

634
ha mais je m'auto-moquais, la citation est tronquée de la partie explicative.
635
Citation :
Parfois c'est pas facile de comprendre le vrai sens d'un texte quand on est persuadé apriori de sa signification. Dans le genre j'ai perdu 2h sur un paragraphe d'article la semaine dernière...simplement parce que je projetais quelque chose sur sa forme (je pensais qu'à la fin du paragraphe arrivait la conclusion des hypothèses portées à son début. Je croyais que l'argumentation irait beaucoup plus vite et je comprenais pas les résultats en toute apparence contradictoire qui y était présenté : il m'a fallu 2h pour me rendre compte que c'est moi qui projetais comme une grosse brelle, et que la fin paragraphe n'était que la fin d'une partie de l'argumentation annoncée...)


:diable:
636
Après avoir appris à comprendre, il me faut maintenant apprendre à énoncer clairement :|
637
Imagine que ton cours s'adresse à de jeunes enfants.
638
Voilà, imagine que ton cours s'adresse à des AFiens.

"To boldly go where no man has gone before."

639
Imagine que ton cours s'adresse à des jeunes enfants d'afiens.
640
Bébé pointmoufle :|