Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 422 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
641
642
Citation :
pour mes sampan & sloop , malgré un rendement élever elle demande un ampli vraiment puissant ou une alim surdimensionner en effet j'ai tester pas mal d'ampli déjà les nad 3020 c'est mort je parle pas de denon mon crown xls 202 les driver bien mai avec un médium projeter l'ampli à lampe de mon père les fait marché proprement mai niveaux tarif par pour moi ;) mai finalement j'ai trouver l'ampli qu'il leur faut et comble pour la hi-fi c'est un ampli home cinéma :-D (...)


:8O:
643
bah c'est clair je trouve
il a des enceintes Cabasse de merde et il faut une sono industrielle pour les alimenter. Et comme son ampli véhicule également les signaux vidéos, il trouve que c'est la lose.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

644
645
Citation :
c'est clair je trouve


Citation :
projeter l'ampli à lampe de mon père les fait marché


Celui qui capte le message intégral en première lecture, même à l'endroit, à mon avis il peut s'attaquer sans débander à tout ce qui reste d'inconnu dans la Vallée des Rois...
646
C'est parceque tu penses que "projeter" est dans sa tête à l'infinitif hahah, en fait ce sont les médiums qui sont "projetés" !

Faut avouer que son audace orthographique n'est pas de tout les goûts, elle ne facillite effectivement pas la compréhension en première lecture. Genre le coup d'inverser rigoureusement infitif et participe passé, c'est un peu :oo:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 13:06:24 ]

647
Oui, au bout de 4 ou 5 passes dans ce bordel, je dis pas, ça peut finir par matcher. Même dans mon pauvre esprit.

Mais si d'aventure tu débarques sur le sujet et que tu tombes tout-de-go sur ce genre de truc, ben je te garantis que tu nabillates autant de chapelets de "Allo" qu'aucun évêque ne saura jamais bénir.

x
Hors sujet :
Ed/ J'avions pas vu que tu avais ajouté un mot à ton message.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 13:12:21 ]

648
Non mais il est clairement déconcertant, même pour moi qui ne suis vraiment pas le meilleur de ce point de vue là . J'aimerai quand même, afin de ne pas être simplement dans le négatif, relever qu'il a quand même mis une virgule au début de sa logorrhée
649
Citation :
Je pense qu'il est l'interlocuteur idéal pour Hit! :-D


Heureusement en revanche que Toilb n'est plus là, il s'en serait auto décapité avec un couteau à beurre.
650
Bah !, j'ai modestement pris la relève.
En moins suicidaire toutefois.