Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 975 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
81
la patek philippe Grandmaster chime est soldée à la modique somme de 2.5 millions CHF ...icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

82
1923687.jpg

(je n'y connais rien en montres) Mais j'aime bien cette idée :p
83
J'ai ça depuis peu
1923697.jpg
J'y connais rien, c'est classique ouais j'aime bien le fond de cadran un peu brossé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84
Citation de Patrick :
1923687.jpg

(je n'y connais rien en montres) Mais j'aime bien cette idée :p


On voit pas trop les minutes, si ?
85
Non, d'après ce que j'ai compris c'est d'ailleurs le but. Entre les heures tu peux voir le quart, la demi et les trois quart d'heure mais c'est tout.
86
Il aurait pu se faire que le fond bouge et fasse que l'aiguille donne aussi des précisions sur les minutes. Genre là il serait 16h10.
Par contre ce serait déstabilisant que les heures soient pas toujours aux mêmes endroits.


Menfin là, ça fait petit pour les quarts d'heure, comme même.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 13:17:28 ]

87
Longines L2.673.4.78.3 (master collection)
http://www.longines.com/images/watch-zoom/7329/17rw_A/L2.673.4.78.3.jpg

Classique mais :

(À mes yeux : )

Les + :
- automatique
- plein d'aiguilles et cadrans :aime:
- date sur le pourtour, pointée par une aiguille (en croissant) :aime::aime::aime:


Les - :