Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 432 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
251
mouais, à part la fin c'est quand même très vulgaire et pas top lol
252
+1. par contre il aurait parlé de son pépé et sa mémé et là pour le coup ça aurait été plus lol.
et plus réaliste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

253
Citation de Jäggimfs :
On peut dire ce genre de choses sur un forum publique?


On peut dire les pires atrocités, mais il est interdit de poster des seins nus, faut quand même pas déconner :oops2:
254
x
Hors sujet :
Citation :
On peut dire ce genre de choses sur un forum publique?


Salut jaggi, la forme ? Toujours en train de péter les plombs sur moi pour des conneries dites à propos de politique sur un forum dont tout le monde se branle ?


Edit : sinon dans l'absolu, j'ai jamais demandé ni à être cité ici, ni que ce thread soit créé, pour être franc je trouve ça gênant.
Et si j'écris des conneries sur AF pleines de gros mots, c'est avant tout pour me faire marrer moi-même, mon humour étant basé sur des dans ton cul et autres expressions populaires, voire des expressions du lexique enfantin, comme pissou ou ragougnasse.
Mais c'est toujours rigolo les chevaliers blancs de la défense du bon gout, cyniques et 1er degré, on les croise partout sur internet en 2016.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 13:23:48 ]

255
x
Hors sujet :
ah tu n as pas compris ma demarche. Pas la peine de partir au quart de tour. Hier il y a plusieurs afiens qui se plaignaient d être insultés et je me demandais ou est la frontière entre l humour et l insulte. Je lisait un article interessant ce matin et je suis tombé sur cette citation ici même, donc voila je posais cette question.
l article.
https://aad.revues.org/1297#tocto1n1

J aime bien lire ta prose crois moi si tu veux ou pas.

ah l internet en 2016.... Il n y a que du blancs et du noir aucune nuance entre les 2.


256
x
Hors sujet :
:boire:
257
jaggi, tu es méchant, tu as fâché youtou :oops2:
258
MOi méchant !!!!!!!!!. je vais demander á la moderathüres de vous kick banner tout de suite Monsieur DaRinze ..... :oops2:
et youtou il peut aller se faire empapaouter dans les prison grecs...... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je vais me mettre á l occitan ;)


[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 14:30:10 ]

259
Oh té, empapaouter, oh té, empapaouter
Oh té, empapaouter, oh té, oh té, empapaouter

260
C'est trop Maé.