Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 422 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
271
:8O:


#Les perles de j-skel'

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

272
273
Citation :
Prometheus c'est quand même objectivement un mauvais film.


Citation :
Tes posts sont subjectivement de la merde.
274

Pour le jubilé icon_redface2.gif

 

 Dans l'absolu c'est pas plus con qu'acheter un ampli guitare à la con qui sert à rien, chacun son truc.

 

 

Message écrit en mode HTML

275
"Si ça te sert à rien achète le"

commandement numéro 1 de la Table du GAS.
276
Citation :
En somme on aura même pas le fun d’une guerre thermonucléaire entre la France et le reste du monde, avec le drapeau français flottant sur New York et Moscou, et la statue de la liberté ramenée en France et remplacée par un saucisson de 150m de haut, ça sera juste l'avènement des mous de la bite contre les coincés du cul.
277
Citation :
Au bout d'un moment, cette haine de tous les merdeux et merdeuses d'extreme gauche autoproclamée, ça commence à me faire chier, moi j'insulte personne ici et je respecte les idées des autres.
278
C'est beau comme du Fillon qui parle de probité :bave:
279
J'avoue que j'étais en petite forme, d'ailleurs IRL j'ai la chiasse et de la fièvre.
280
alors on peut même pas te dire d'aller chier, tu y es déjà!

Non je ne mettrai pas de pull