Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 431 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
261
:putaindemorceaudemerdequejevousaifoutudanslatête:
262
263
x
Hors sujet :
toutou > j'aime bien ton humour moi ! :bave:
264
Vous êtes jalouses parce que vous n'avez pas de sujet à votre nom. Tout le monde ne peut pas être une légende.:oops2:
265
Moi j'ai.
J'en ai même deux, offerts par Sa Seigneurie le Comte de Belmoufles.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:37:06 ]

266
Si à 40 ans, tu n'as pas de sujet à ton nom sur AF, c'est que tu as raté ta vie :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
267
Citation de daRinze :
Moi j'ai.
J'en ai même deux, offerts par Sa Seigneurie le Comte de Belmoufles.


Et le dernier post date de quand ? :oops2:
268
Assurément.
269
Pareil j ai Mon Sujet.... W-A il a en pas ...... c s'y pas tout d avoir une couronne faut savoir la porter.
270
Moi j'ai aussi, créé par WZ himself, faut dire que ma haute dextérité buccale n'a d'égal que la chaude et humide douceur de mon orifice anal.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 19:12:11 ]