Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 019 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8711
Citation de j-master :
Ils vont faire une comédie tragique :

les aventures de K8-vin, le stormtrooper boloss. Ses aventures délirantes, ses facéties avec ses potes de chambrée, les blagues potaches, la fois où il a séché son tour de garde en piquant le TIE d'un officier...
... jusqu'à sa disparition déchirante, lors de la bataille de Yavin.

2238_clumsyStormtrooper.jpg

ça sera probablement le premier épisode de SW avec des rires enregistrés sur la bande son.


:bravo:
8712
Citation de Dr :
Un spin-off centré sur C3PO et R2D2 :bave:

Ce sont quand même les personnages les plus funs. :oops2:


Putain, je veux trop savoir qui a conçu R2D2 et son caractère de cochon !

Et pour les stormtroopers, faire des films de guerre horrible vu des 1ères lignes, ça pourrait être pas mal, mais bon, racheté par disney, je n'y crois pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8713
Citation :
Putain, je veux trop savoir qui a conçu R2D2 et son caractère de cochon !


Jme suis toujours dit que c'était A.Skywalker qui l'avait bidouillé, comme il avait bidouillé 6PO, probablement pour ça qu'ils sont zarbis et psychotiques.
Dans SW VII on voit clairement Luke lui faire un truc chelou avec la Force.1895316.jpg

De toute façon dans SW quand y a un truc qui vient de nulle part il suffit de se dire que c'est grâce à la Force.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 19:35:24 ]

8714

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8715
8716
8717
:facepalm: :D:



Sinon pour ceux qui voudraient entendre quelques répliques de Snoke (émanant des jouets déjà évoqués sur ce thread ; d'ailleurs ça laisse supposer que la garde prétorienne serait composée de robots) de l'épisode VIII.

"To boldly go where no man has gone before."

8718
J'ai vu ça yapaslgtps et ça fait le buzz : il y aurait un jouet "snoke" en vente qui donnerait la taille réelle en terme de proportions...
Après on y croit ou pas...

Et sinon, ya déjà des photos bien nettes (et officielles) de l'apparence de ses gardes :

1895165.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8719
L'arrière-goût de reboot n'arrive pas à se dissiper.
8720
Taille cohérente pour un Muun.