Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 529 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2461
Y a plus de neige qu'ici.
2462
les arabes volent la neige des français

Non je ne mettrai pas de pull

2463
2464
Olala comment je me doutais qu'une neige au sahara pourrait contrebalancer la disparitiondes glaciers. Bah pour info quand les glaciers fondent ça peut ramener des courants froids ici et là le climat esr un truc complexe. Je dis pas que c'est le cas mais même un événement froid local peur être la preuve d'un réchauffement global

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2465
Citation de daril :
quand les glaciers fondent ça peut ramener des courants froids ici et là

Comme quand j'ouvre la porte de mon congélateur ?
2466
Ouvre la porte de ton four en même temps, banane.
2467
2468
Raison de plus, endive.
2469
Aux dernières nuvels la grosse vague de froid qu'il y avait eu il y a quelques années était liée si je me trompe pas à un iceberbg qui a dérivé vers les côtes. Les vents ont ensuite ramené le froid vers l'Europe. Si quelqu'un a un lien sur le truc en detail tant mieux car c'est pas facile à trouver.

Actuellement il y a des calottes au pole sud grandes comme la Bretagne qui menacent de se détacher. On imagine le merdier si ça les ramène sur les côtes africaines dans des regions ou personne ne sait tricoter des gants ou construire un chalet savoyard !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2470