Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 145 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2961
En même temps je m'étonnais qu'un point godwin n'ai pas été gagné sur ce sujet... mais on y vient on y vient.

Citation :
Ils demandaient 200eur pour la troupe. Tout les sons m'ont répondu qu'ils n'ont pas à payer des danseurs. J'essayais d'expliquer qu'on parle pas de locks qui se tremoussent mais de mecs qui s'entrainent des heures pour leurs phases et leurs locks. Rien à faire, alors que la majorité lachent facile le double en soirée pour la défonse, qu'ils mettent des montagnes de thunes dans des lasers à motorisa numérique


Ba figure toi qu'on l'a fait , bon pas des breakers mais une troupe de dance contemporaine qu'avait fait venir de panam.
Et on a aussi des lasers... mais il faudrait que tu m'expliques l'histoire de la motorisation numérique sur un laser !
C'est par ce que tu n'aimes pas ça dont ça doit forcement être numérique ?
Bref encore une fois une belle méconnaissance du sujet.

Sinon niveau piratage, les K7 ça été l'orgie. Genre toi tu n'as aucune K7 pirates ? Que des originales ?


2962
Citation :
acheter de la musique


lol

Non je ne mettrai pas de pull

2963
C'est fou comme on en revient toujours très vite à la thune chez daril.
2964
Je me demande si c'est l'hypocrisie ou la connerie qui prédomine chez vous ? Dire que des gens vont lacher leurs smartphones parce que le ministre du numérique est arabe ce n'est pas être raciste c'est le denoncer. Je sais aussi que pour ce genre de personnes j'aurais du dire sioniste plutôt que juif pour que ça passe mieux... Perte de temps

Et si l'analo et l'écologie n'était pas une passion mais un but de thune j'aurais pas déçu les rares artistes intéressés en disant que l'enregistrement se fait sur k7, j'aurais pris un laptop et fais tout un tas de promo sur facebook, twitter, MySpace, soundcloud, blogs, sites internet et cie...

Ensuite oui il y avait de la copie sur k7, ce qui a poussé la sacem a mettre des taxes qu'il n'y a jamais eu sur le net, car le marché matos et abonnement était plus puissant. Que demain ça change et ils vont commencer à lutter activement contre le piratage.

Sinon bah moi les rares non originales que j'ai c'est sur des lots de k7 que je choppais dans l'idée de vendre ma musique dessus. Sachant que j'ai surtout des vinyls et qu'il y a très peu de pirates. J'ai d'ailleurs entendu dire que le prix halucinant des vinyls vierges pour graveurs était lié à ça. La aussi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on taxe ceux qui voudraient se presser des sons à scratcher ou enregistrer leur zic au lieu de lutter contre le piratage et qu'on fait pas la même chose sur le numérique ???

Parce qu'il fallait implenter ces armes de contrôle mental et limiter les entraves à leur développement !

Sinon question à laquelle vous n'avez pas répondu: si on fini par admettre que l'ehs est principalement génétique et que les symptômes sont réels vous aurez aucun regret d'avoir cassé les couilles aux victimes plutôt qu'aux crapules de lobbyistes ? Vous aurez aucun regret de pas avoir vérifié par vous mêmes ???

Ps: à chaque fois que je lis ces menaces de signalement j'ai la vision du foyot au 1er rang qui lève le doigt pour dire à la maîtresse que Daril écoute des k7 au fond de la classe

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2965
Je me demande si c'est l'hypocrisie ou la connerie qui prédomine chez vous ? Dire que des gens vont lacher leurs smartphones parce que le ministre du numérique est arabe ce n'est pas être raciste c'est le denoncer. Je sais aussi que pour ce genre de personnes j'aurais du dire sioniste plutôt que juif pour que ça passe mieux... Perte de temps

Et si l'analo et l'écologie n'était pas une passion mais un but de thune j'aurais pas déçu les rares artistes intéressés en disant que l'enregistrement se fait sur k7, j'aurais pris un laptop et fais tout un tas de promo sur facebook, twitter, MySpace, soundcloud, blogs, sites internet et cie...

Ensuite oui il y avait de la copie sur k7, ce qui a poussé la sacem a mettre des taxes qu'il n'y a jamais eu sur le net, car le marché matos et abonnement était plus puissant. Que demain ça change et ils vont commencer à lutter activement contre le piratage.

Sinon bah moi les rares non originales que j'ai c'est sur des lots de k7 que je choppais dans l'idée de vendre ma musique dessus. Sachant que j'ai surtout des vinyls et qu'il y a très peu de pirates. J'ai d'ailleurs entendu dire que le prix halucinant des vinyls vierges pour graveurs était lié à ça. La aussi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on taxe ceux qui voudraient se presser des sons à scratcher ou enregistrer leur zic au lieu de lutter contre le piratage et qu'on fait pas la même chose sur le numérique ???

Parce qu'il fallait implenter ces armes de contrôle mental et limiter les entraves à leur développement !

Sinon question à laquelle vous n'avez pas répondu: si on fini par admettre que l'ehs est principalement génétique et que les symptômes sont réels vous aurez aucun regret d'avoir cassé les couilles aux victimes plutôt qu'aux crapules de lobbyistes ? Vous aurez aucun regret de pas avoir vérifié par vous mêmes ???

Ps: à chaque fois que je lis ces menaces de signalement j'ai la vision du foyot au 1er rang qui lève le doigt pour dire à la maîtresse que Daril écoute des k7 au fond de la classe

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2966
Je me demande si c'est l'hypocrisie ou la connerie qui prédomine chez vous ? Dire que des gens vont lacher leurs smartphones parce que le ministre du numérique est arabe ce n'est pas être raciste c'est le denoncer. Je sais aussi que pour ce genre de personnes j'aurais du dire sioniste plutôt que juif pour que ça passe mieux... Perte de temps

Et si l'analo et l'écologie n'était pas une passion mais un but de thune j'aurais pas déçu les rares artistes intéressés en disant que l'enregistrement se fait sur k7, j'aurais pris un laptop et fais tout un tas de promo sur facebook, twitter, MySpace, soundcloud, blogs, sites internet et cie...

Ensuite oui il y avait de la copie sur k7, ce qui a poussé la sacem a mettre des taxes qu'il n'y a jamais eu sur le net, car le marché matos et abonnement était plus puissant. Que demain ça change et ils vont commencer à lutter activement contre le piratage.

Sinon bah moi les rares non originales que j'ai c'est sur des lots de k7 que je choppais dans l'idée de vendre ma musique dessus. Sachant que j'ai surtout des vinyls et qu'il y a très peu de pirates. J'ai d'ailleurs entendu dire que le prix halucinant des vinyls vierges pour graveurs était lié à ça. La aussi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on taxe ceux qui voudraient se presser des sons à scratcher ou enregistrer leur zic au lieu de lutter contre le piratage et qu'on fait pas la même chose sur le numérique ???

Parce qu'il fallait implenter ces armes de contrôle mental et limiter les entraves à leur développement !

Sinon question à laquelle vous n'avez pas répondu: si on fini par admettre que l'ehs est principalement génétique et que les symptômes sont réels vous aurez aucun regret d'avoir cassé les couilles aux victimes plutôt qu'aux crapules de lobbyistes ? Vous aurez aucun regret de pas avoir vérifié par vous mêmes ???

Ps: à chaque fois que je lis ces menaces de signalement j'ai la vision du foyot au 1er rang qui lève le doigt pour dire à la maîtresse que Daril écoute des k7 au fond de la classe

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2967
ta gueule
2968
PT> 2967 paye ton alibi :bave:
2969
Mais t'es réellement con ou quoi ?

Citation :
Et si l'analo et l'écologie n'était pas une passion mais un but de thune j'aurais pas déçu les rares artistes intéressés en disant que l'enregistrement se fait sur k7, j'aurais pris un laptop et fais tout un tas de promo sur facebook, twitter, MySpace, soundcloud, blogs, sites internet et cie...


Même dans un but de thunes, si tu utilise ton laptop, facebook et compagnie t'es plus dans l'analogique abruti !
2970
x
Hors sujet :
Minstr_L > :?!: