Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 487 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
761
C'est toujours pareil, plutôt que d'apprendre aux gens à allumer leur feux quand les conditions le nécessitent (tunnel, sous-bois, pluie, etc...), on impose...ça coûte moins cher :noidea: !

762
Ah si ?! les accidents reaugmentent en France ? Parce qu ici, suivant le modele francais, on nous vante les radars dans les lignes droites avec super visibiltes et tout et tout... On va meme jusqu a baisser la limitation de vitesse a 40 km/h dans les villes. Je te dis pas : avec ma Bm c est tout juste pour mettre la 3ieme.
A 1 heure du matin un lundi soir, le periph de Sabadell a 50 km/h, c est l enfer :| ... j m endors sur la becanne. C est applique n importe comment. Bref, comme d hab quoi !!...
763

Citation : Si en + t'as 2 loupiottes 100w alors là comme j'avais mis sur mon Tdm, la nuit c'est bysance mais les caisseux n'aiment pas même en plein jour!



Clair, je roule avec des phares 100W, et ceux qui ont des voitures un peu basses, ils aiment pas du tout !

Jacky repenti. SeuRn

764
Moi, qd l ampoule a claque, j ai mis une de 55 w mais special "bleue je sais pas quoi" de general electric. C est le jour et la nuit. C est vrai qu elle est pas donne - plus du double par rapport a une normale -
765
Tu roules en 100w Yannou ? t'as po honte :mdr:

Je le faisait aussi a une époque, mais comme celle que tu trouve en centre auto c'est de belles merdasses généralement j'en ai eu marre de les changer tous les mois, maintenant je monte des blue vision Phillips ça va presque aussi bien, c'est 2 fois plus cher, mais je les tiens l'année

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

766
Bah, les 100W ca va déja tres bien ( peu etre trop bien ).
Elles sont legerement bleutées.

En fait l'été de nuit c'est un pur bonheur, visibilité nickelle sur plusieurs centianes de metres.

La ou ca se gate c'est l'hivers. La couleur bleu ca fait surtout ressoirtir els lignes blanches et ce qui est un peu clair. Les probleme c'est que quand il pleut, y'a moins de contraste avec els lignes blanches. Donc on voit moins bien.
Et le pire c'ets le brouillard. C'ets trop puissant. J'y vois que dalle, si je roulait avec les anti brouillards, j'y verrai presque mieux.

Mais bon c'ets des 100W bas de gamme, ahcetées 15€ la paire en andorre.

Faudrait que je me trouve de tres bonnes loupiotte en 100W.

Jacky repenti. SeuRn

767
Ce que j ai vu sur u flat twin, c est un phare anti brouillard de chauque cote fixe sur la barre de protection du flat... ca doit etre efficace mais alors c est pas beau dutout :mdr: :mdr: ...

Ouaip ma general electric, c est comme la phillips (le principe) mais en mieux m a dit le vendeur.... Sans changer de puissance, la diffeence est vraiment brutale. :bravo:

Les phares xenon, c est criminel pour nous les motards qd il pleut... tu mets bien 10 secondes a t en remettre une fois que cette putain de caisse t a croise. C est incomprehensible qu on ait pu homologue ce truc. En plus, ils t en foutent meme sur des citroen maintenant... :(((
768
Moi, faudrait déjà que je couple les deux optiques de mon tigre. Parce qu'en code, c'est la misère :(((
769
J avais le meme probleme avec la mienne. Sur la R 1150 Gs et en general les BM, c est connu... Mais depuis le changement de type d ampoule, c est vraiment beaucoup mieux.
770
Je vais voir ma future moto ce soir ....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.